Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
28 février 2007

Fermeture du Poliblog indépendant

Bonjour à toutes et à tous,

Après moins d'un mois d'existence, le Poliblog indépendant est resté un espace beaucoup trop confidentiel dont j'ai décidé de fermer les portes, faute de commentaires.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont lu et qui ont apporté une petite pierre à l'édifice. Je ne pense pas créer un autre blog qui pourrait bénéficier d'une meilleure audience (= en-dehors de canalblog.com) car la fréquentation du Poliblog m'a démontré que mes réflexions sur l'actualité politique ne sont pas très prisées (bel euphémisme !).

Comme Lionel Jospin, donc, "j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la" ... blogosphère.

Bonne chance à toutes et à tous !

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une qui lit mes vieux articles ! Ca va, ça ne sent pas trop le moisi ? Ca fait longtemps que je n'étais plus revenu ici... :)<br /> <br /> Ben sinon, quelques mois après je dis "OUI!", ça valait le coup de ne pas baisser les bras. Et puis avec le temps qui a passé, je dois dire que je ne regarde plus le compteur des commentaires avec autant d'angoisse, même si j'ai toujours les yeux rivés dessus, parce qu'avoir des commentaires, on peut dire ce que l'on veut, ça fait plaisir ! Ca prouve qu'on ne se casse pas la nénette pour rien ! Enfin là, je parle pour moi, je ne sais pas ce qu'en diraient d'autres auteurs de blogs. Je pense que Malakine rame pas mal, lui aussi, on voit qu'il se casse la nénette pour ses articles (j'ai bien peur que ce soit pire que pour moi), à tel point que parfois il les met en ligne avec des petites fautes de syntaxe ou autres qui évoquent furieusement la fatigue de l'auteur qui a trop sué sur son clavier, et qui clique sur le bouton "Valider" parce que quand il se relit, il ne voit plus ses fautes... Terrible, hein ? Dire que tu vas devenir comme nous !!! Mais tu verras, c'est super ! :)
L
...alors ça vallait le coup de persister?<br /> (je suppose que oui?!)<br /> Len
P
... mais il est assez démotivant, aussi.
J
Le manque de commentaire est lié au manque de temps, dont je vous parlais hier. Et croyez bien que nous le regrettons. Néanmoins, vu la qualité de vos articles, il n'y a pas toujours quelque chose à ajouter et l'absence de commentaires, signifie que nous sommes d'accord avec vous. Qui ne dit mot, concent.
P
Je cède sous la pression des fans ! Encore un petit sujet. Mais je continue de me tâter. D'une façon ou d'une autre, il va falloir que mon blog décolle un peu. Je me fous d'avoir des admirateurs ou d'avoir un public de cinq lecteurs ou de cinq cents, mais quand je vois que la plupart des sujets n'ont aucun commentaire, j'ai l'impression d'être Caliméro, comme Le Pen avec ses signatures !<br /> <br /> ;-)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité