Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 mars 2007

Sarkozy râcle les fonds de tiroir

Toujours dans le même article de Marianne, on apprend qu'en plus de Simone Veil, Jean-Louis Borloo et VGE devraient annoncer de façon imminente leur ralliement à Nicolas Sarkozy.

On a un peu l'impression que Sarkozy pète une durite en ce moment, il raisonne comme Ségolène Royal et n'a toujours pas compris que l'annonce du soutien d'untel ou d'une telle, les Français s'en foutent complètement...

Chez Marianne aussi on pète un peu une durite. On précise que VGE est le meilleur ennemi de Jacques Chirac et aussi le fondateur de l'UDF, en omettant de préciser que pour le citoyen Français, VGE est surtout une version vivante de Ramsès II dont tout le monde se fout. Quant à Borloo, à part mon ami Gilbert Sorbier qui adore sa coupe de cheveux...

http://www.marianne2007.info/Bayrou-s-envole,-Sarkozy-reagit_a902.html?PHPSESSID=5dc9fdf9f379bd2dc0dc28dc527365bf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là Gilbert tu me déçois, une modification de son programme économique ne servirait qu'à décrédibiliser un peu plus Sarkozy.<br /> <br /> C'est tout le problème des cons : ils disent des conneries et s'ils persistent (ce qui est le cas de Sarkozy), ils passent encore plus pour des cons s'ils essaient de faire machine arrière à un moment où tout le monde a abandonné l'idée qu'ils révisent leur jugement. Le revirement ne peut plus compenser la connerie de départ.<br /> <br /> Bien fait. Sarko l'a bien cherché. Il est le seul responsable de sa propre déconfiture, car quand on est confronté à une débile comme Royal, il faut vraiment y aller fort pour ne même pas arriver à pulvériser les scores. Je l'avais déjà dit il y a quelques temps, la marge de Sarko n'était pas suffisante, et le maintien relatif de Ségo dans les sondages ne pouvait que lui créer des problèmes.<br /> <br /> Même Le Pen ne peut plus sortir Sarko du trou dans lequel il s'est coincé le pied.<br /> <br /> Alors les idées de Borloo... Tout le monde s'en fout, à commencer sans doute par Sarkozy lui-même !
G
Ce n'est pas Borloo !<br /> (Ni la gâteuse MèreVeil).J'adoooore Borlooooo !<br /> <br /> Ma devise (Dan Simmons) étant "Refaites vos choix"<br /> <br /> Un ralliement de Borloo sans adoption de son plan économique de transfert des charges par SARKOZY, me détournerais irrémédiablement du petit cradingue.<br /> <br /> Mais qui est donc l'escroc du siècle ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité