Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 mars 2007

Ségolène invitée ce soir du Grand Journal

N'oubliez pas que l'invitée du Grand Journal ce soir sur Canal+ sera Ségolène Royal. Seule l'émission risque d'être en clair car Ségolène va certainement s'employer, comme d'habitude, à cacher derrière un épais rideau de fumée le vide de son programme et le ridicule de ses propositions. Pas très grave car si l'on en croit les derniers sondages, plus de 75% des gens du public vont se barrer des les premières minutes, quant aux téléspectateurs ils zapperont peut-être sur France 4 pour regarder les rediffusions d' "Un Gars une fille" ?

http://www.canalplus.fr/pid27.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi pour Sarko j'ai fait une overdose. J'ai vu un tout petit bout de l'émission, au moment où cet âne de Hulot venait faire sa pub pour les bains-douches et où Sarko lui a réponde "ben oui mais je ne pas être Président encore, moua". Pfou, je ne sais plus ce que j'ai fait mais je ne suis pas resté devant le poste. Je crois que j'ai commencé à écrire mon sujet sur le Grand Journal avec Ségo. Au moins quand j'écris, j'ai l'impression qu'il flotte un doux fumet d'inspiration dans l'air, alors qu'avec Sarko...
M
et moi, j'ai zappé après 5 minutes de Ségo (je commençais à avoir des boutons...) et je me suis endormie sur mon cosy en regardant Sarko (rires)
P
Ségo je voulais regarder pour rigoler un bon coup mais Sarko... Ca fait longtemps qu'il ne me fait plus rire. Y'en a marre de zapper tout le temps pour voir un politique que l'on a envie d'écouter (même si c'est uniquement pour se fendre la poire) ou, à d'autres moments, pour échapper à tous ceux qui nous cassent les bonbons ! On devrait inventer une zapette "spéciale élections" : une pression sur un bouton et tu choisis entre toutes les émissions où il y a un politique, une pression sur un autre bouton et tu choisis entre toutes les émissions où il n'y en a aucun. Cà au moins ce serait chouette ! Aussi révolutionnaire que le programme de la LCR !
M
et Sarko, sur la 2, à 20h50<br /> filou il est<br /> eh eh
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité