Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 mars 2007

Villepin demande le divorce

Triste destin que celui de l'asperge blanche : privé de l'ombre de Jacques Chirac, Dominique de Villepin a réalisé subitement qu'il allait perdre beaucoup de goût, il a donc annoncé ce matin son soutien à Nicolas Sarkozy : "Je serai à ses côtés, parce que c'est l'idéal politique de ma famille, c'est mon engagement. Nous avons été ensemble au gouvernement. Nous serons ensemble dans cette bataille".

J'ai déjà entendu ce genre de propos à la télévision dans une série qui passait quand j'étais gamin : il y avait des champs de fleurs partout et c'est Ségolène Royal, je crois, qui jouait le rôle de Nelly Olson (La Petite maison dans la prairie).

A l'annonce de ce nouveau ralliement, Nicolas Sarkozy, qui était en train de jouer aux fléchettes sur une photo de l'ancien Président (?), aurait été pris de tremblements nerveux. C'est dans ces circonstances très particulières que Brice Hortefeux aurait reçu une fléchette entre les deux fesses, déclenchant des hurlements qui auraient été entendus jusqu'à la rue de Solférino. C'est bien la première fois qu'une déclaration de Dominique de Villepin provoque autant de remous !

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/actu.asp?id=9782

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité