Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 mars 2007

1 Dupont-Aignan = 4 Sarko

C'est mon ami Gilbert Sorbier qui va être content : enfin un sujet sur Nicolas Dupont-Aignan !

Dans une vidéo diffusée aujourd'hui sur son blog, Nicolas Dupont-Aignan annonce avoir rassemblé 450 signatures. Dans un autre sujet daté du vendredi 9 mars, NDA fait remarquer non sans raison que la bataille pour obtenir les parrainages exclut, d'une certaine manière, les petits candidats de l'actualité : même si Olivier Besancenot, par exemple, était invité ce matin dans la rubrique politique de la matinale d'iTélé (fustigeant le bilan calamiteux de Jacques Chirac), ce qu'il dit entre par une oreille et a un peu tendance à sortir immédiatement par l'autre, car Besancenot fait partie de ceux qui "n'ont pas" encore gagné le sésame indispensable pour entrer dans la course.

A sa place, d'autres auraient le moral au fond des chaussettes, mais dans sa vidéo NDA continue d'y croire, aidé en-celà par les journalistes de Marianne dont 8% voteraient pour lui. Dans ce sondage, NDA occupe la troisième place derrière François Bayrou et Ségolène Royal (tous les deux à 36%), obtenant 8% d'intentions de vote, soit quatre fois plus que Nicolas Sarkozy, Olivier Besancenot, Marie-George Buffet et Dominique Voynet (tous à 2%), ou si vous préférez la somme du score enregistré par les quatre réunis !

Il faut dire que Nicolas Sarkozy ne s'est pas fait que des amis en disant qu'il lui paraissait démocratiquement plus sain que Jean-Marie Le Pen et Olivier Besancenot reçoivent les signatures qui leur manquaient. Un calcul et surtout une consigne que tous n'ont pas goûté de la même manière.

Allez NDA ! Bourre-lui son gros pif à Sarkozy !

http://www.nda2007.fr/blog/

http://www.marianne2007.info/Pour-qui-vote-Marianne_a903.html?PHPSESSID=5dc9fdf9f379bd2dc0dc28dc527365bf

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, Dupont-Aignan je le trouve tellement beau que j'ai planqué des photos de lui dans tous les recoins de la maison. Je les regarde en cachette de ma femme, elle ne sait pas encore que je vais probablement la quitter : qu'est-ce que tu veux Gilbert, quand la politique rejoint la vraie beauté moi je craque ! :)
G
Pascal,<br /> Ton style fleuri à déteint sur moi (dans ton texte précédent).<br /> <br /> Pour ce qui concerne le trop bon Dupon Teignant<br /> (trop bon pour que les ânes le comprennent).<br /> Je vote pour lui au 1er tour:<br /> 1° Parce qu'il est le plus beau.<br /> 2° Parce que ses cheveux ne sont pas teints, ni gris.<br /> 3° Parce qu'il faut bien que qq'1 vote pour lui.<br /> 4° Accessoirement parce que son programme est le meilleur.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité