Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 mars 2007

L'après-Bayrou : sortez les pistolets !

Glock23L'élection est terminée et François  Bayrou a été élu Président de la République : qu'en pensent les Français ? La réponse dans un sondage d'anticipation, dans lequel pas mal de politiques en prennent pour leur grade ! Celà ne risque pas d'améliorer les relations dans une caste qui n'avait vraiment pas besoin d'une nouvelle raison pour se déchirer tous les jours. Ne vous étonnez donc pas si certains se baladent un flingue à la main pendant les jours qui viennent.

http://www.expression-publique.com/expression-publique/resultat.php?adresse=bayrou2

Afin de nous distraire un peu, j'en profite pour vous parler d'une petite faute de frappe qui m'a donné une idée qui me semble assez bonne : en commençant à taper ce texte, j'ai écrit "Répoublique" au lieu de "République". J'ai trouvé çà plutôt rigolo, comme mot, Répoublique ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je crois que celà vaudrait le coup de soumettre l'idée à nos vaillants candidats qui parlent justement d'en fonder une sixième, Répoublique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pascal, ton humour est pour moi comme le sang qui coule dans mes veines, comme la sève qui nourrit l'arbre, comme l'air qui produit le miracle des êtres vivants... Puisque personne ne me commente, il faut bien que je m'encourage, non ? :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité