Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
29 mars 2007

La France cul nu

pyramideSi nous parlions de la France cul nu pour nous changer un peu les idées ?

Arena : on coule la boîte mais pour Laure çà flotte !

Dans la liste des nouvelles qui concernent la France cul nu, la fabrique de maillots de bain Arena située à Libourne met la clé sous la porte et va être délocalisée. 169 citoyens Français sont renvoyés à la maison. Interrogée, une salariée de 55 ans qui travaillait pour Arena depuis l'âge de 14 ans a voulu rappeler qu'elle existait, elle aussi, qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir mais qu'elle avait "encore" le droit de vote, au même titre que n'importe quel loubard de banlieue. Ce faisant, elle a sous-entendu que certains candidats (on suppose de gauche) étaient toujours prompts à se rendre en banlieue pour brosser les voyous dans le sens du poil, mais qu'ils étaient étonnamment silencieux dès lors que l'actualité leur permet aussi de prendre position sur les licenciements de masse et sur les fermetures d'entreprises.

Rassurez-vous, les salariés d'Arena sont licenciés mais Laure Manaudou ne risque pas de se retrouver cul nu pour autant : elle vient justement de signer avec la marque une collection de maillots de bain, de textile et d’accessoires pour femmes et petites filles (voir lien suivant). Une transaction dont le montant est évidemment inconnu, et qui... n'est peut-être pas pour rien dans le licenciement des 169 salariés de la fabrique. La faute à la mondialisation...

http://www.fiftiz.fr/famille/madame/laure-manaudou-nous-entraine-deja-sur-la-plage,240.html

Cul nu pour 450 Euros

Si vous faîtes partie de ceux qui tiennent à conserver une certaine image tout en se promenant cul nu, vous pouvez vous rendre au salon de la randonnée où vous pourrez découvrir en exclusivité un GPS qui vous permettra de vous situer partout en Europe (320 Euros) et même de vous orienter sur les plus petits chemins répertoriés, avec en plus des chaussures de randonnée révolutionnaires qui, pour 130 Euros, ressemblent en tous points à des chaussures de randonnée tout à fait ordinaires. Vous pourrez donc "randonner cul nu" mais être quand même très fier du peu d'accessoires que vous aurez emportés avec vous, car il est probable que vous serez le seul con à les avoir achetés.

http://www.randonnee-nature.com/html/

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité