Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
29 mars 2007

NDA c'est complet ?

NDA_en_LorraineVous vous souvenez que Nicolas Dupont-Aignan devait organiser un rassemblement à la Maison de la Chimie à Paris le 31 mars ? Pour les distraits ou ceux qui ne se sont pas renseignés plus tôt, il vaut mieux téléphoner en vitesse au numéro indiqué sur cette page, car il fallait remplir un carton annonçant votre présence et le renvoyer avant le 20 mars. Si Marie-George Buffet n'arrive toujours pas à remplir les gymnases de quartier, on se dit que finalement, ce n'est peut-être pas le cas pour Nicolas Dupont-Aignan.

http://www.nda2007.fr/RESERVEZ-DES-MAINTENANT-VOTRE.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voici le lien pour ceux qui, comme Gilbert, aurait bien roulé un patin à NDA s'il était toujours dans la course (pas de panique Gilb', je plaisante !).<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> http://www.nda2007.fr/blog/
K
A lire tous les supporters de NDA sur son blog, je pense qu'il y aura du monde à la maison de la chimie le 31, je me demande si je ne vais pas m'encarter à DRL, pour une fois qu'on a un politique intègre,ils ont réussi à le museler, mais quelque soit le résultat de la présidentielle, les législatives seront tout aussi importantes.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité