Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
2 avril 2007

Ségo : faîtes ce que je dis...

S_gol_ne___haineuseSégolène n'a toujours pas compris que la critique de l'autre n'est pas un programme politique et que le fait de ne pas parler de l'autre peut, au contraire, se révéler très payant dans une élection : ne pas parler de l'autre, c'est une manière de nier son existence, aussi bien en tant que répresentant d'un parti porteur de certaines valeurs qu'en tant que candidat cherchant à imposer sa propre originalité dans ce qui est aussi un combat entre "personnes".

C'est pourquoi je ne ne comprends toujours pas l'attitude de Ségolène qui, dans cet article de L'Express, nous explique en tapant sur Sarkozy... qu'il ne faut pas taper sur les autres ! Ce ne serait pas convenable. Un petit passage de la campagne que je trouve assez amusant car de son côté Ségolène, en ne les rappelant jamais, a toujours encouragé "ses" clébards à attaquer (à commencer par Hollande). Ils sont nombreux ceux qui, au P.S., remuent la queue et courent ventre-à-terre dans la fange en aboyant qu'ils aimeraient bien mordre à pleines dents dans les fesses du petit Nicolas (voire lui arracher le nez, les oreilles et la queue).

Malgré l'épisode récent du commentaire incendiaire de Sarkozy sur les premières déclarations du P.S. après les émeutes de la Gare du Nord, on peut dire que les droitiers continuent de se tenir globalement mieux, depuis le début de la campagne, que les aboyeurs du P.S. Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais.

http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/actu.asp?id=10345

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité