Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
2 avril 2007

Ensemble (mais sans les chômeurs)

Sarkozy_pr_sente_son_livre_Ensemble__red_nose_Nicolas Sarkozy présente son programme aux Français dans un livre intitulé "Ensemble". Au programme pour les Français de base, travailler plus pour gagner plus, et voir leur pouvoir d'achat augmenter grâce à des mécanismes secrets qui ne sont de toutes façons compréhensibles que par un très petit nombre d'initiés dont, justement, Nicolas Sarkozy.

Pour les Français de base qui n'ont pas de boulot par contre, rien de neuf sous le "soleil" de l'ANPE : la détaxation des heures supplémentaires et les projets de former à la fois les salariés en poste ainsi que ceux qui sont en passe d'être licenciés leur fera perdre définitivement tout espoir de rejoindre un monde du travail qui ne veut déjà pas entendre parler d'eux.

On comprend mieux la position de Nicolas Sarkozy sur le sujet (vis-à-vis des chômeurs) quand on réalise... qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir le bouquin de Sarko. Finalement, ce n'est pas si mal d'être chômeur quand on y pense ! Ca évite de dépenser l'argent qu'on n'a pas et de perdre le temps dont on ne sait plus quoi faire. En achetant le bouquin du gars qui est surtout ensemble avec lui-même.

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/20070402.OBS0109/nicolas_sarkozy_devoile_son_programme.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vois guère qu'Ahmadinejad ou Bouteflika dans le paysage qui sont aussi petits que Sarko ou pas loin. Merkel aussi a l'air de ne pas avoir mangé beaucoup de soupe, mais c'est une femme et en général elles sont plus petites. Peut-être qu'après le G8 ils vont nous faire les "4 petits" ???
G
En effet, je suis de la même taille que le futur Président de la République !<br /> D'ailleurs, je le soupçonne d'emmener Borloo (165 cm.) partout avec lui, pour montrer qu'il est grand !<br /> Je confirme par expérience personnelle que les petits sont moins intelligents (Si, si, il y à eu de très sérieuse études de faîtes là-dessus, je ne plaisante pas) et surtout méchants (surtout lui) et complexés (sauf moi).<br /> <br /> Déjà qu'on passe pour des charlots auprès du reste du monde, en plus il va falloir supporter de voir notre petit Président être obligé de se mettre constamment sur la pointe des pieds pendant toutes les cérémonies et poignées de mains officielles, quel calvaire !
P
Oui, il ne faut pas être trop méchant avec le petit Nicolas. Si nous voyions toujours le monde d'en-bas nous aussi, peut-être aurions-nous la même envie de l'écraser. Même un petit bonhomme comme Nicolas Sarkozy n'a pas du choisir de devenir méchant. Il l'est peut-être devenu après des années de mauvais traitements. Bon, vous ne me croyez pas, OK j'arrête là. De toutes façons moi non plus je n'y crois pas. :)
K
On m'avait prêté un jour "le destin de Brutus " je n'ai pas pu le fini tellement j'étais écoeurée, je ne donnerai pas un copek pour l'achat d'un bouquin qui parle de la vie du petit Nicolas, de la cuillière en argent dans la bouche du petit Nicolas, des colères du petit Nicolas, de la première dent du petit Nicolas, au secours, n'en jetez plus
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité