Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 avril 2007

Ca vous dirait de savoir pour qui je vote ?

point_d_interrogationJe ne vous le dis pas tout de suite, mais si vous voulez le savoir, y'a qu'à demander, le texte est prêt.

Je l'ai rédigé pour Malakine (*), qui va faire prochainement un dossier sur le sujet, dans lequel ceux qui commentent régulièrement dans son blog font part de leur choix, "le vrai", le seul qui compte : celui qu'ils ont déjà fait avant même d'entrer dans l'isoloir et auquel, quoiqu'il arrive, ils se tiendront.

(*) blog de Malakine : http://horizons.typepad.fr/accueil/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En argumentant un peu mais pas plus que çà. Je vais t'envoyer mon texte si tu veux. ;-)
G
Oui, Malakine m'a envoyé un mèl, pour me demander une page A4 sur le candidat de mon choix, mais mon choix n'est pas encore fait, alors Pascal, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui écrire ? !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité