Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
11 avril 2007

Journée chargée

Jos__Bov____rien_ne_vaut_une_bonne_pipeJosé Bové prétend que les candidats contestataires que sont Olivier et Arlette ne sont pas une solution (le moustachu ne serait donc pas un candidat contestataire !), le grand José étant le seul candidat "unitaire" capable de porter les valeurs d'une gauche alternative. En regardant les images de José Bové prononçant ces mots devant une caméra, je me suis vite aperçu qu'il avait le visage tout rouge. J'en ai déduit que comme d'habitude, il devait y avoir une bonne dose d'alcool derrière cette déclaration.

Marie_George_Buffet_avant_application_de_sa_cr_me_anti_ridesA gauche mais plus à l'extrême, Marie-George Buffet se rebelle et a entrepris (depuis hier on dirait) de se débarrasser de Robert Hue. Il faut dire que Robert avait vertement critiqué la manière dont Marie-George menait sa campagne, avant de lui conseiller de se rallier à Ségo au second tour (voire au premier !) pour éviter un naufrage de toute la gauche. Marie-George a réfléchi mais pas longtemps, car comme Ségolène elle n'est pas équipée pour : en meeting aujourd'hui au Zenith de Lille, la candidate du PCF a annoncé "qu'elle" incarnait le vote utile (demandant ainsi aux électeurs de gauche de ne pas voter pour Ségolène Royal au second tour d'après certains analystes, mais on verra si l'information se confirme). Quant à Nicolas Sarkzoy, il reste la cible privilégiée de Marie-George lors de meetings dans lesquels elle ne véhicule toujours aucune valeur ni aucun projet sérieux. Aujourd'hui, Marie-George a également tapé sur François Bayrou, l'associant à Nicolas Sarkozy en disant que les deux candidats étaient les Dupond et Dupont de la droite. Nul doute que les six ou sept communistes restant dans le Nord de la France attendaient autre chose de leur candidate. Ils pourront donc voter sans remords pour Nicolas Sarkozy ou pour François Bayrou, car quand on y réfléchit, il vaut mieux voter pour Dupond ou Dupont que pour Ducon. "Delaconne" devrais-je dire, par égard pour Marie-George.
http://www.lepoint.fr/content/a_la_une/article?id=178126

Dominique_Voynet___photo_de_la_profession_de_foiChez les verts, hier déjà, Dominique Voynet s'était attiré les foudres de Noël Mamère en glissant dans sa profession de foi un mot de soutien attribué à Nicolas Hulot. "Il y a quelque chose de consternant et d'accablant à voir la candidate des Verts aller chercher l'adoubement de Nicolas Hulot. C'est le contraire de la politique et cela remet en cause trente ans de notre travail." Une vision peut-être un peu exagérée de la situation, car si Noël Mamère était vraiment persuadé de travailler au service de l'écologie depuis 30 ans, il se serait probablement opposé à ce que les Verts soient représentés par une branquignolle comme Dominique Voynet...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-894156,0.html
La profession de foi de Dominique Voynet - http://www.universnature.com/divers/tel/profession-foi-voynet-2007.pdf

Sarkozy___tu_ne_perds_rien_pour_attendreDe son côté, Nicolas Sarkozy refuse de faire machine arrière suite à ses déclarations publiées dans Philosophie Magazine, du coup les porte-parole de l'UMP sont obligés, comme l'ont souvent été ceux du P.S., de multiplier les cascades pour faire oublier les âneries proclamées par le patron. Parmi d'autres réactions croustillantes, celle de Philippe de Villiers qui dit ne pas vouloir d'une société de l'eugénisme. Remarque assez comique lorsqu'elle vient précisément du candidat qui, dans cette campagne, est sans doute celui qui a le plus de problèmes avec "ce qui n'est pas blanc" !
http://www.lejdd.fr/cmc/presidentielle/200715/genetique-sarkozy-replique_6920.html
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-persiste-et-signe-sur-la-pedophilie_a1099.html

S_gol_ne_Royal_secoue_le_cocotierLes royales promesses continuent : dernière promesse en date de la candidate socialiste, le sauvetage et même la consolidation de la Sécurité Sociale ! Par quels moyens ? Mystère complet. Le but de l'opération réalisée par Ségolène en recevant un collectif de médecins était surtout de critiquer les propositions de Nicolas Sarkozy sur le même sujet, ce qui n'est pas une tâche très ardue quand on connaît le niveau des cogitations du petit Nicolas... L'exercice a été réussi d'autant plus facilement par Ségolène que plus personne ne s'étonne qu'avec elle, rien n'émerge jamais de ce type de rencontres.
http://www.spcm.org/Journal/spip.php?article8861

Le Pen - Après avoir parlé de Nicolas Sarkozy comme d'un candidat issu de l'immigration, Jean-Marie Le Pen en a rajouté une couche mardi en précisant que selon lui, il valait mieux que le prochain Président soit un Français de souche. Sous-entendu un Français de souche borgne âgé, au hasard, de 78 ans ?

Besancenot - Gros succès pour Olivier Besancenot qui a réuni 1.200 groupies à Limoges. Ca a fait marcher deux épiceries à-proximité de l'endroit retenu. Ne rigolez pas SVP, c'est peut-être le début d'une révolution.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://www.votez2007.com/<br /> <br /> ce site est une véritable experience, les gens ne répondent pas forcément la vérité aux instituts de sondage, mais sur ce site ils peuvent voter en parfait anonymat,<br /> votez!<br /> plus nous seront nombreux, plus les résultats auront de légitimité<br /> environ 20 000 votants par semaine, l'idéal serait de tripler ce résultat dans les jours qui viennent... votez! :)<br /> Bayrou 24% / Sarkozy 22% / Royal 19.5% / Le Pen 16.5%
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité