Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 avril 2007

L'Egypte avec Sarkozy

Rams_s_IILe troisième pharaon de la XIX° dynastie Président de la République Française de 1974 à 1981, Valéry Giscard d'Estaing, annonce son soutien à Nicolas Sarkozy et précise qu'il votera pour le candidat de l'UMP le 22 avril.

Réaction de Sarkozy : "Que deux hommes de cette envergure et de cette qualité (ndr : Giscard et Chirac) disent, voilà on a regardé tous les candidats et celui qui nous paraît le mieux à même de conduire la France, c'est celui-ci, c'est important". Toujours aussi modeste (on en reparlera peut-être le soir du 22).

Moi, je vous avouerais que je ne sais pas trop quoi en penser. Si une momie voulait soutenir ma candidature à la Présidence de la République, je crois que je m'en foutrais, mais par curiosité j'aimerais bien tirer sur une bandelette pour voir ce qu'il y a dessous... Le vote de VGE pour Sarkozy, de toutes façons on n'y est pas encore : il faudra déjà que VGE retrouve sa carte d'électeur et qu'ensuite il se rende au bureau de vote, événement qui est loin d'être garanti car à 80 ans, chaque déplacement que l'on entreprend est susceptible de devenir le dernier. En se rendant au bureau de vote, l'ancien Président de la République pourrait bien, aussi, se faire écraser par une automobiliste rendue hystérique par la vue du vieil homme, persuadée que "Le retour des morts-vivants" n'était pas simplement un film ! Donc j'attends de voir ça.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=42257&2038

Publicité
Publicité
Commentaires
P
M'étonnerait pas que Sarko arrive à faire voter les morts (comme dans certains départements du sud pour les élections locales), vues ses accointances avec Jean-Paul II !!! :)
K
Je suis morte de rire, il ne manquait plus que la momie, pas sûr que ce soutien lui apporte grand chose, puisque seuls les octogénaires et plus ont admiré et voté pour VGE. Quand on voit que la " merveille" se demande ce qu'elle est venue faire dans cette galère de l'UMP, sans compter les repris de justice Balkany, Devedjan, Juppé, Carrignon et j'en passe, les vieilles gloires de la chanson française, les écrivains qui n'écrivent plus et les philosophes de TV !!!!!!<br /> <br /> D'après les statistiques, une centaines de personnes âgées par jour s'en vont sucrer les fraises par la racine, des voix en moins pour le petit caporal, excusez la formule mais ça me défoule.
P
Tu me sauves, j'avais besoin de soutien ! Parler de respect du à la fonction en évoquant Giscard... je veux bien être gentil m'enfin bon, est-ce que Giscard respecterait les auteurs de blog que nous sommes et qui contribuent tout autant qu'il l'a fait au prestige de la France à l'étranger ? Comme VGE l'a dit lui-même, "ne nous laissons pas accabler par les rhumatismes de l'histoire" ! :)
J
Tirer sur une bandelette ! Voir la momie nue ? Vous n'y pensez pas, cher ami ! Quant à ce mini-débat sur le respect dü à un ancien président de la République, il me semble lui aussi d'un autre âge : d'avant l'âge des Guignols par exemple. Allez rions un peu, cela ne fait pas de mal... Avant que l'ère glacière Sarkozy ne nous gèle les lèvres...
P
VGE appartient à une époque révolue dans laquelle il était de bon ton de s'exprimer sur tous les sujets, quelle que soit la fonction que l'on occupait. Il ne s'est jamais arrêté à ce genre de détails et ne s'en est jamais offusqué non plus. D'autres diront qu'il a une certaine classe, je préfère dire qu'il n'a aucune moralité. :(
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité