Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
20 avril 2007

Sarkozy victime d'un complot mais ça va

Nicolas_Sarkozy_imite_un__cureuil_en_col_reNicolas Sarkozy n'est pas la victime d'un faux complot qui aurait été monté par lui-même (à la Mitterrand), mais la victime d'actes malveillants, commis quotidiennement sur le terrain, avec des dégradations systématiques d'affiches, des articles de presse dont celui de l'hebdomadaire Marianne dont j'ai déjà parlé, dans lequel tout serait un peu ou très exagéré (dixit Le Monde), des inscriptions hostiles peintes sur la chaussée...

Le complot culmine avec ce passage extrait de l'article du Monde :

Enfin, c'est une candidate aux législatives, croisée sur un trottoir parisien, qui confesse : "Les arguments de nos adversaires deviennent de plus en plus fous. Quelqu'un m'a avertie que, dans son immeuble, les militants UDF qui font du porte-à-porte expliquent aux habitants que si Sarko est élu, leurs enfants partiront faire la guerre en Iran au côté des Américains..."

Vraie ou fausse, l'histoire des rejetons innocents que le méchant Sarkozy enverrait se faire étriper en Iran ? En tout cas, prenez-en de la graine, voilà ce qui arrive quand on est méchant. Ou quand tout le monde ou presque croit que vous l'êtes, ce qui est grosso modo la même chose.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-898424@51-823374,0.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On va déjà regarder tout ça... :)
M
J'arrive de bosser; il faut accepter d'aller à l'émission, ce serait peut-être un job plus facile à trouver!
P
D'ailleurs c'est assez inquiétant quand on voit le professionalisme dont Ségo fait preuve dès que l'on parle des rapports avec l'étranger en général. Peut-être que pour sortir définitivement de l'Europe, comme le veut Schivardi, il suffirait que Ségo soit élue ? :)
M
En attendant, le seul candidat qui n'a pas juré qu'il n'irait pas faire la guerre en iran avec les Etats-unis c'est, c'est ? ... Une candidate !
P
Ce sera autant à cause de sa personnalité qui inquiète que de son programme que, par certains pour ce qui me concerne, je trouve très nauséabond. Pour le reste, il n'est pas vraiment pire que Ségo, c'est toujours "faîtes ce que je dis..."
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité