Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
22 avril 2007

And the winner is...

saucisson_secCa y est, les premières tendances sont tombées et sont déjà présentées sous une forme qui laisse penser que l'on connaît de façon définitive les deux candidats qui seront présents au second tour de l'élection présidentielle. N'essayez pas de me tirer les vers du nez si vous ne savez pas (encore), je ne dirai rien avant 20 heures. De toutes façons, à cette heure-là je serai en train de dîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après coup, je me dis qu'annoncer les résultats avant l'heure était surtout une manière de "faire de l'esbroufe", comme je le dis souvent, car dès l'annonce des scores de Sarko et de Ségo, je me suis demandé combien avait fait Le Pen (sachant que Bayrou était troisième). Avec les bons scores de Besancenot et Villiers et le score (très) minable de Bové, l'ensemble est riche d'enseignements. J'essaierai de faire une synthèse du tout ce soir. A chaud.
G
J'atteste, Marc ne m'a rien donné, mais j'étais connecté sur le même site, et si il m'avait donné des informations j'aurais fermé les yeux.
P
J'ai eu peur. L'amende est un peu élevée, quand même...
M
J'ai rien donné du tout...J'attends 20 heures.<br /> Bon app.
P
Si oui, les copains de VGE vont te souffler dans les bronches ! :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité