Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 avril 2007

Sarkozy continue de draguer les électeurs FN

drapeau_fran_ais_flottant_au_ventSarkozy, nouveau représentant de l'extrême-droite en France, c'est une idée que j'avais déjà formulée dans un précédent sujet. Bien sûr, Nicolas Sarkozy ne reprend pas à son compte toutes les thèses du Front National, mais dans la perspective d'un second tour qui pourrait être plus agité que prévu (surtout après la conférence de presse de cet après-midi de François Bayrou), les indices s'accumulent. Vu dans le bandeau iTélé, Nicolas Sarkozy aurait annoncé aujourd'hui avoir renoncé définitivement à son projet d'accorder le droit de vote aux ressortissants étrangers dans les élections locales, une chose dont moi-même je ne veux pas entendre parler, donc... je ne l'aurais pas proposé ! Ce n'est pas le cas de Nicolas Sarkozy, qui a d'abord évoqué l'idée pour collecter des voix à gauche, et qui aujourd'hui revient dessus pour récolter les électeurs d'extrême-droite. Quand on vous dit que Nicolas Sarkozy est un manipulateur et que ça s'arrête là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité