Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 mai 2007

ENFER ET DAMNATION !

DSK___MalakoffARGH ! HORREUR ! C'est terrible !!! Figurez-vous que DSK a passé deux heures sur le marché de Malakoff ! Si j'avais été au courant, j'aurais pu sauter dans ma voiture, démarrer en trombes direction le marché, attendre de voir la grosse truffe rose de DSK émerger de la foule et prier pour qu'il s'avance seul dans la petite rue qui longe ledit marché. A ce moment-là, coup de gaz et hop, plus de DSK !

Rendez-vous compte ! Si j'avais été prévenu plus tôt et si les circonstances s'y étaient prêtées, j'aurais pu à moi tout seul mettre un terme à la guerre au sein du parti socialiste le plus rétrograde d'Europe !!!

Chtroskane écrabouillé ou collé à mon pneu, moi en fuite, inconnu mais quand même célèbre... le pied !!! J'aurais juste eu à passer un coup de jet d'eau sur le capot, mais c'est pas cher payé pour se faire un petit plaisir dont on rêve depuis longtemps.

Quant à Dominique je le rassure, hein, ça tombe sur lui mais je n'ai rien contre lui "personnellement". Pas de favoritisme surtout, ça aurait été pareil avec Hollande (capot enfoncé), Copé (rayures), Dray (capot enfoncé) ou Raffarin (capot très enfoncé), etc. C'est comme quand on fait un cadeau pourri, on se dit que c'est surtout le geste qui compte.

La rénovation par l'écrasement, une idée qui mériterait d'être creusée peut-être...

http://www.catherinepicard.net/2007/05/dsk_sur_le_marc.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pensais faire un petit sujet là-dessus mais finalement j'en ai fait un autre et il est bien tard pour entâmer quelque chose de nouveau. Il faut bien dormir alors j'en parlerai demain peut-être. Merci pour le texte Gilbert ! ;-)
G
Grotesque François Hollande<br /> Le premier secrétaire du parti socialiste vient opportunément nous rappeler pourquoi son parti vient de subir une déroute électorale et va s'en prendre une autre dans un mois.<br /> "[Bernard Kouchner] est exclu de fait aujourd'hui, annonce François Hollande. C'est automatique, comme lorsqu'on se présente contre un candidat désigné par son parti. Bernard Kouchner va être solidaire de ce gouvernement. Il va donc soutenir la droite contre les candidats socialistes aux législatives."<br /> Comme Jules, je tique. Le droit n'apprécie pas les exclusions "de fait" à effet "automatique."<br /> Parce que la dernière fois que j'ai lu les statuts du parti socialiste, seule la Commission des conflits est compétente pour prononcer une exclusion (art. 11.5) et que l'article 11.9 des mêmes statuts du PS précise que "Aucune sanction ne pourra être prise sans que les parties aient été convoquées pour être entendues contradictoirement. L’ordre du jour, indiquant la liste et la nature des dossiers traités, est envoyé au moins deux semaines avant chaque réunion à tous les membres de la Commission (fédérale ou nationale) des conflits..<br /> Bref, en annonçant publiquement l'exclusion "de fait" et "automatique" de Bernard Kouchner, François Hollande viole les statuts du parti qu'il dirige, outre le principe général des droits de la défense. Amusant pour le dirigeant d'un parti présentant le président récemment élu comme un danger pour les libertés publiques...<br /> Qu'il me soit permis de rappeler ici que Georges Frêche, qui avait traité un harki de sous homme et tenu des propos plus que douteux sur l'équipe de France de football, a pu bénéficier de cette procédure. Drôle de façon d'afficher ses priorités pour le premier secrétaire du P.S.<br /> Et comme le ridicule ne tue pas, François Hollande en met une deuxième couche sur Jean Pierre Jouyet, ami de trente ans, rencontré à l'ENA, ami du couple Hollande-Royal, qui est sympathisant socialiste sans jamais avoir adhéré, ce qui le met à l'abri du siège éjectable :<br /> Oui, dit le premier secrétaire du PS, j'ai perdu un ami car il est au service d'un gouvernement que je combats." Mais, précise M. Hollande, "Jouyet ne partageait plus nos convictions depuis un moment… 2004, sans doute. C'est à ce moment qu'il a basculé pour Nicolas Sarkozy avec lequel il a travaillé" – comme directeur du trésor puis ambassadeur chargé des questions économiques internationales.<br /> « On est ami depuis trente ans, mais tu as accepté de participer au gouvernement de la République ? Fumier ! »<br /> Si en plus François Hollande est incapable d'avoir des amis qui ne sont pas d'accord avec lui, je comprends bien mieux la crise au PS.<br /> <br /> Maître Eolas
P
La rénovation du PS peut passer par l'écrasement mais elle peut aussi passer par les décapitations, les coups de gourdin dans la nuque ou les croche-patte en haut des escaliers. L'essentiel est de virer tout ça et de passer à autre chose. L'idéal aurait pu être de créer un nouveau parti plus proche du centre, concurrent du MoDem, mais comme d'habitude la race humaine aura disparu avant que les socialistes ne se mettent au boulot...
E
DSK fait son marché à Malakoff<br /> Royal bronze à Djerba avec ses enfants sans son compagnon<br /> Un gouvernement est nommé à Paris<br /> DSK n’a aucun commentaire à faire ni sur son blog ni dans les médias<br /> Ce qui prouve son autorité naturelle, sa position reconnue au PS<br /> Hollande et Jospin mènent le jeu bien ridicule du rassemblement pour les législatives <br /> Ils ont envoyé Bartelone, Dray, Peillon, hier soir Fabius au jité, très snob, sous le soleil mais beaucoup plus habile dans son commentaire que les autres Zozos<br /> Pendant ce temps Royal bronze ; Elle se fout comme de sa première jupe de donner son avis sur la composition de ce gouvernement.<br /> La politique de son pays l’intéresse ? C’était juste pour les élections présidentielles qu’elle a fait un effort.<br /> Elle fait bien encore partie du PS ?<br /> Il est vrai qu’elle peut, sans aucune difficulté négliger 17 millions de votants pour le PS.<br /> La stratégie du PS est aussi pitoyable dans ce cas que la radiation immédiate de Kouchner en une journée.<br /> Le PS à fait une exception dans ses dogmes, sans réunion, sans concertation efficace dans la prise de décisions collectives, si si parfois c’est possible quand ils le veulent au PS en une journée : Dehors Kouchner le traite!<br /> Belle image de solidarité, ils ont oublié d’être intelligent avec l’UMP, ils sont entrain de se faire avaler tout cru les dirigeants du PS.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité