Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 juillet 2007

Michel Rocard peut mourir tranquille

Michel_Rocard_3Au Nouvel Obs, on a du se dire que l'hémorragie cérébrale dont Michel Rocard a été opéré hier en Inde peut encore se conclure par le décès de l'intéressé, car bien que les nouvelles (officielles) soient relativement bonnes, le journal a choisi de mettre en ligne, dès ce soir, une courte biographie de l'ancien Premier ministre !

Barre-Rocard, Rocard-Barre, les pronostics sont ouverts pour savoir lequel des deux partira en premier, car si Jacques Chirac disait qu'il y a une vie après la politique, il y a aussi une mort après la vie.

Cela fait deux bonnes nouvelles en une seule journée pour les supporters de Ségolène Royal : d'une part, on a eu la confirmation hier que Michel Rocard n'était pas éternel et d'autre part, on sait que la patronne de la région Poitou-Charentes est totalement à l'abri du même genre de mésaventure, les hémorragies cérébrales n'étant préjudiciables qu'aux être pourvus d'un encéphale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070630.FAP2489/michel_rocard_opere_durgence_a_calcutta_apres_une_hemor.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est de notoriété publique que Tonton n'avait que peu de considération pour Rocard, alors que ce dernier, selon certains, lui vouait un véritable culte ! L'ingratitude de la star (ou de celui qui croit qu'il en est une) envers ses fans... On dit que Rocard ne s'en serait jamais remis. Exagéré ou pas, on ne saura jamais ce qu'aurait pu faire ou devenir Rocard sans son Tonton flingueur.
G
On est bien d'accord, il n'a pas réalisé les choses que nous étions en droit d'attendre de son cerveau... mais peut-être bien que "tonton" ne lui a pas laissé faire grand-chose non plus !
P
Même si l'on parlait de Ségo que pourtant j'exècre, j'aurais trouvé tout aussi choquant de lire une biographie light de Royal au premier problème cérébral... On sait que les journalistes aiment l'odeur des cadavres et que cela ne date pas d'hier, mais de là à se comporter comme si on "misait" plus ou moins sur la disparition de quelqu'un... J'essaie d'en parler avec un minimum d'humour, comme souvent, mais sur le fond je trouve gerbant l'article du Nouvel Obs.
P
C'est vrai, Rocard n'est pas con, mais on ne l'a pas souvent vu mettre son intelligence au service de quoique ce soit de concret (ce qui selon moi en fait un con de base, ni plus intelligent ni plus con que la majorité de ses homologues dont les principaux centres d'intérêt sont leur nombril et ensuite seulement, la masturbation intellectuelle).
P
Il n'y aurait quasiment plus de chômage en France... d'ailleurs c'est presque ce que disent les politiques ces jours-ci. Dans pas longtemps, on entendra dire dans les JT du soir qu'il est devenu impossible de trouver un chômeur pour essayer de le recaser !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité