Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
1 juillet 2007

Rocard tiré d'affaire

marteau_perforateur__resized_Magnifique invention que la perceuse chirurgicale ! "Le lobe de la motricité, de la parole, du langage était comprimé d'où ses problèmes d'équilibre", d'où la nécessité, aussi, de pratiquer deux trous dans le crâne de Michel Rocard, afin d'éliminer une masse de sang qui s'était répandue entre le crâne et le cerveau : salissant mais indispensable.

A présent, Michel parle et son état ne semble plus inspirer la moindre inquiétude. Il restera en observation et devrait quitter l'hôpital en milieu de semaine prochaine. On peut probablement se féliciter que le médecin qui avait examiné Michel Rocard ait osé déconseiller "un retour rapide sur Paris", la sale manie des Français de penser qu'ils font tout mieux que les autres ayant sans doute déjà entraîné de nombreux décès dont nous n'entendrons jamais parler...

Pour l'instant, aucune adresse n'a été communiquée pour ceux qui voudraient envoyer des bonbecs ou des bouquins de mots fléchés à Michel, mais cela ne fait rien, il sera probablement revenu avant que d'éventuels colis lui parviennent.

D'ici-là, espérons qu'on a pensé à reboucher les trous : ce ne serait pas le moment, pour Michel Rocard, d'attraper en plus un rhume de cerveau !

http://www.latribune.fr/info/Michel-Rocard-dans-un--etat-stable--apres-son-operation-d-urgence-a-Calcutta-279-~-AP-INDE-FRANCE-ROCARD-HOSPITALISATION-$Db=News/News.nsf-$Channel=Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quand tu me dis que Ségo a redressé la région Poitou-Charentes, j'ai quelques doutes, surtout quand j'entends les témoignages de ceux qui ont bossé avec elle et qui n'ont, a priori, aucune raison particulière de la flinguer. S'agissant de la gestion de "sa" région et vu les contre-performances continuelles de Ségo pendant la campagne, je crois tout simplement impossible qu'elle soit à l'origine de ce qui fonctionne bien chez toi. Dans ce domaine, Ségo est sans doute portée à bouts de bras par des collaborateurs beaucoup plus efficaces qui pensent et qui agissent pour elle. Ce n'est qu'une "suspicion" pour l'instant (j'avoue), mais quand j'aurai du temps pour chercher des infos, j'essaierai de creuser le sujet. Cela dit, je trouve plutôt sain qu'il existe, quelque part, des citoyens qui se félicitent de l'action de leur région. Pas mon cas : aussi loin que je puisse m'en souvenir, la région Ile de France n'a jamais été "gérée". :(
M
Pascal, je n'aime pas quand tu dis tant de mal de Ségo...Je t'ai souvent dit pourquoi!
P
Que puis-je y faire ? Et puis surtout, comment pourrais-je l'expliquer en restant respectueux ? On me trouverait certainement méchant si je disais ce que je pense réellement du personnage. Je tiens toutefois à préciser que je n'ai pas égratigné Ségo en tant que "femme" (quelle idée !), je l'ai égratignée en tant que "Ségo", chose qui n'a rien à voir puisque le sexe de l'intéressée n'entre pas en ligne de compte dans les nombreux défauts, vices ou tares que je lui prête. ;-)
P
Deux billets très proches dans le temps sur la santé de Michel Rocard.<br /> <br /> Dans le premier, le précédent, je partageais avec vous l'idée que le "Nouvels Obs" allait un peu vite en besogne en faisant quasiment une "nécro". <br /> Est-ce pour cette raison et une certaine compassion pour ce politique souvent mal compris (au sens figuré mais aussi au sens propre) que la tentative d'égratigner avec ironie Ségolène Royal, en tant que femme, à la fin du billet ne m'avait pas paru drole, mais alors pas du tout ?<br /> <br /> Est-ce parce que vous nous donnez (confirmez) des nouvelles rassurantes sur la santé de ce bon père Michel que la grosse vanne qui clot ce second billet est à nouveau supportable ?<br /> <br /> Comme quoi on peut rire de tout, pas avec n'imorte qui - c'et connu - mais aussi pas à n'importe quel moment !<br /> <br /> Probable aussi (puisque vous semblez beaucoup vous intéresser à la politique) que l'on peut tout dire, tout annoncer aux Français, mais qu'il convient de savoir choisir le bon moment.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité