Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 juillet 2007

Y'a pas que moi qui en ai assez (de l'empileuse de couillonnades)...

S_go_en_photo_de_couv__maillot_de_bain_Pour meubler l'après-midi, un court article qui ne manque pas de sel sur Ségolène Royal et qui démarre très fort puisqu'il s'intitule "Ségolène Royal apprend aux frais du contribuable". Je vous avouerais que c'est un point de vue que je n'avais pas vraiment envisagé jusqu'à maintenant, mais que je ne peux pas m'empêcher de partager. Si j'étais mauvaise langue, j'ajouterais même que quand Ségolène ne travaille pas pour cause de vacances, c'est toujours aux frais du contribuable.

http://www.el-dia.com/actualites-1244.php

Voir aussi cet article un peu "perturbant" cité dans un commentaire du sujet précédent : malgré son faux mea culpa d'hier, Ségo n'aurait pas changé d'un iota car si l'on en croit ce deuxième article, il ne resterait plus beaucoup de gens qui seraient encore capables de reconnaître Ségolène Royal dans la région Poitou-Charentes, attendu qu'on ne la voit pas très souvent là-bas (disparaîtrait-elle aussi aux frais du contribuable ?).

http://www.sudouest.com/170707/une.asp?ArticleRet=170707a14882.xml&Article=170707a87379.xml

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité