Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
20 juillet 2007

Cet homme n'est pas cet homme

Fran_ois_Fillon_2

Dîtes, franchement... N'est-il pas beau, notre premier ministre, avec ce sourire serein, ce regard assuré de séducteur dans l'âme, cette mèche de cheveux presque rebelle et un peu zazoue, qui n'est pas sans évoquer celle d'un prof de philo raté qui enseignerait à présent son art dans des clubs du quatrième âge entre une séance d'ergo et un changement de couches pour tout le monde ?

On ne dirait pas, à le voir comme ça, que ce "poseur" est capable de mettre un tel b... ! Car les réactions n'ont pas trainé, suite aux propos dans lesquels François Fillon a évoqué la possibilité d'étendre le principe du service minimum à l'Education Nationale : les profs qui étaient devant leur poste n'ont toujours pas digéré leur repas de mardi soir !!! Rien de tel pour provoquer constipation et aigreurs d'estomac.

Le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez a du intervenir pour mettre un terme aux gargouillis, dire que Fillon n'a pas dit ce qu'il a dit et qu'il ne pense pas non plus ce qu'il pense (les gens n'auraient pas compris le "message" délivré par le roi de la chemise à rayures).

Bientôt, on nous dira peut-être que François Fillon n'est pas François Fillon ? Je vois très bien le premier ministre arracher son visage, laisser entrevoir un bout de peau bleue avant de dire, d'une voix qui sera familière à certains... "Je suis Fantômaaaaaas !".

François Fillon manque d'éducation
http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/267871.FR.php

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité