Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 juillet 2007

Guéant : Cécilia a tout fait !

PinocchioDe l'aveu même de Claude Guéant, invité ce soir dans le JT de France 2, Cécilia (on ne précise pas laquelle car il n'y en a qu'une) aurait pris une part essentielle à la libération des infirmières et du médecin bulgares : à en écouter Claude, la moitié du président français aurait piloté l'avion qui les a emmenés en Libye sans boussole, elle aurait ensuite atterri en dérapage contrôlé sur la piste de l'aéroport de Tripoli, puis elle aurait sauté de l'avion avant de voler une jeep pour aller claquer Mouammar !

Deux jours après son arrivée (elle avait oublié son GPS à Neuilly Paris), Cécilia a fini par mettre la main sur Kadhafi et l'a immédiatement déshabillé en tirant sur son drap. Ensuite, Cécilia a administré à Mouammar une volée de coups qui ont bien vite précipité au sol le dictateur libyen.

Vaincu par plus forte que lui et conscient que son comportement n'a pas toujours été très urbain au cours des dernières années, Mouammar se serait alors jeté aux pieds de Cécilia en sanglotant comme une larve. Cécilia lui aurait alors envoyé un dernier et terrible coup d'escarpin en plein visage (le crâne de Mouammar aurait craqué) en lui disant, d'une voix calme et posée, qu'il "ne devait pas recommencer".

Mission presque accomplie ! Avant que Claude Guéant, resté bloqué deux nuits dans l'appareil, n'ait pu déboucler la ceinture qu'on lui avait demandé de mettre pour l'atterrissage (normal, c'est un énarque), Cécilia aurait regagné l'avion avec trois infirmières sous un bras, deux infirmières sous l'autre et le médecin naturalisé bulgare sur le dos !

Cécilia s'est ensuite installée aux commandes de l'appareil aux couleurs de la République Française, qu'elle a magistralement posé en Bulgarie. Les réacteurs tournant toujours, notre ambassadrice de charme et de choc est descendue faire deux ou trois coucous à la presse, puis elle est remontée dans l'avion avant de redécoller enfin pour la France, où elle goûte à présent un repos bien mérité !

Bon d'accord, les propos n'étaient pas exactement les mêmes mais après tout, c'est l'idée qui importe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
;-)
M
@Pascal, Bjr, je t'envoie deux articles de S.O.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité