Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 juillet 2007

Hollande, roi des fourbes

Jean_Luc_M_lenchon_2"François Hollande, le grand sophiste du socialisme français, m'a cloué le bec avec un de ces arguments qui signalent l'ampleur de sa rouerie de maquignon [...]".

Ca en jette, non ? C'est extrait d'un paragraphe intitulé "Hollande roi des fourbes", lu dans le blog de Jean-Luc Mélenchon.

Mélenchon est fâché après Hollande (qui se paie la tête de Mélenchon, etc.), mais tant qu'il est aux commandes du parti, Flanby reste intouchable.

Un texte intéressant pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la situation au Parti socialiste vue de l'intérieur. On dirait bien que le ventripotent François commence à compter de moins en moins de soutiens, d'ailleurs Mélenchon précise que comme d'autres, il n'a soutenu récemment Hollande que pour éviter un putsch de Ségo.

Ambiance...

Mauvaise humeur (sujet du 16 juillet 2007)
http://www.jean-luc-melenchon.fr/article/blogview/254/1/1/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que pour les générations futures, la Méluche sera le saint patron de la révolte molle. Même quand il peut se livrer tranquillement à l'activité qui semble le motiver le plus, à savoir aucune, on dirait que Mélenchon a "besoin" de se révolter contre quelque chose ou contre quelqu'un, quitte, comme il le dit lui-même, à voter un peu plus tard pour ce quelque chose ou pour ce quelqu'un afin d'éviter pire...<br /> <br /> Globalement, je vois la Méluche un peu comme un rat de bibliothèque, un type qui se serait trompé de carrière et qui serait appelé, en politique, à ne jamais s'épanouir totalement. J'aime bien son blog car le pire y côtoie le meilleur, aussi bien au niveau du style que du contenu.<br /> <br /> Un type que je trouve "étonnant" : sidérant de connerie à certains moments, magistral dans ce qu'il dit et dans la façon dont il s'exprime à d'autres. Docteur Jean-Luc et Mister Mélenchon, en quelque sorte.
O
Quel aigle cet Hollande! La plus brillante médiocrité du PS est à sa place: à la tête du parti! Mais comme j'ai voté pour son maintien pour éviter le putch de Ségolène Royal, je ne m'en prends qu'à moi........<br /> <br /> Qu'il dit La Méluche !<br /> <br /> Toujours aussi débiles ces Hollande et Mélanchon !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité