Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
31 juillet 2007

Ca, c'est un signe de Dieu ou je ne m'y connais pas !

PCF__logo_INCROYABLE ! A peine cinq minutes après avoir terminé la rédaction du sujet précédent, je surfe tranquillou et voila-t-il pas que je tombe sur la reproduction d'un article qui émane du... Parti communiste français !!! Je dois donc des excuses à toutes celles et à tous ceux qui avaient déjà commencé à pleurer (ou à festoyer) en découvrant, comme moi, que les communistes franchouillards étaient peut-être tous morts sans que nous n'en sachions rien : CE N'EST PAS VRAI ! Il reste au moins "un" communiste pour rédiger quelques articles et mettre à jour le site Internet du parti !

Jusqu'à quand ? Mystère. Pour l'instant en tout cas, le PCF existe toujours. Virtuellement. Comme à l'Assemblée...

Les chouchous de la fortune : 9000 privilégiés vont empocher 200 000 euros chacun
http://www.pcf.fr/spip.php?article1823

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as bien raison, mais tu sais, on voit le monde comme on est fait, et "Le châtiment du menteur, c'est qu'il ne peut croire personne", disait Bernard Shaw.<br /> <br /> Enfin, tu ne m'enlèvera pas de la tête qu'il faut avoir un orgueil hors normes pour faire des histoires au sujet de tout et de rien.<br /> <br /> J'ai un mal fout à en vouloir à quelqu'un, je ne dois pas être normal !<br /> <br /> A propos, je t'ai laissé un message sur ton texte au sujet de l'osthéopathie !
P
... à dialoguer par emails en disant des choses que je pourrais dire ici, si le Poliblog était un fourre-tout ! Ce qui est positif malgré tout, c'est que l'on tire toujours des enseignements de ces petits épisodes. On redécouvre notamment que les gens comprennent toujours ce qu'ils ont envie de comprendre au travers de ce qu'on leur dit ou écrit, un peu comme si l'on passait parfois du "dialogue" à l'addition de deux monologues. Dans un email justement, je parlais à Pat de ces quelques blogs où l'auteur ne "tolère" ni que l'on ne soit pas de son avis, ni que l'on soit d'accord avec lui ! Toujours besoin d'en rajouter, d'expliquer à son lecteur en quoi il est un con dont les opinions sont débiles et sans intérêt, etc. Ca devient "grave".
O
Je n'avais pas lu, hier le texte tellement lucide de la gentille Annabelle, qui ne sait visiblement pas que le linge sale se lave sur ton fameux papier record, aux 50 réponses et plus !<br /> <br /> Au plan philosophique c'est très intéressant puisqu'on fait des découvertes uniques: Par exemple que les gros mots sont de douces caresses.<br /> Que traiter quelqu'un de lâche est un compliment agréable et que la politesse c'est de la merde.<br /> <br /> On y découvre aussi, mon cher Pascal que tu penses que je suis un gros con: "Je n’ai rien à dire sur monsieur Sorbier, votre commentaire privé sans ambiguïté à son égard suffit".<br /> <br /> Mais, comme je t'adore, tu seras pardonné, mon fils.<br /> <br /> Amen.
P
Ne vous inquiétez pas Annabelle, votre commentaire est bien passé dans les deux sujets. ;-)
P
Pour un hommage c'est un hommage, cette description du Poliblog par Malakine (dont je ne suis sans doute pas le seul à attendre impatiemment le retour de vacances). Il est vrai qu'on y retrouve pas mal de gens intelligents "sur tous les plans". :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité