Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
31 juillet 2007

passage-éclair

TGV_EstBon, je ne suis pas mort et je ne boude pas, hein, mais je suis en pleine recherche. Offres d'emploi, envois de cv et de lettres de motivation, modification de mon dossier de candidature sur certains sites... Tout cela prend du temps (et est surtout extrêmement rigolo, surtout quand je pense aux résultats...). Donc ne vous étonnez pas si je suis un peu "absent" aujourd'hui. Je lis les commentaires, presque au fur et à mesure qu'ils tombent mais j'y répondrai plus tard. J'ai bien lu celui de mimi, notamment, qui voudrait que nous parlions des vélocipédistes qui ne carburent pas qu'à la baguette et au vin rouge. Comme je ne peux rien refuser à mimi, on fera un petit truc là-dessus.

D'ici-là, bonne journée à toutes et à tous. Et à moi aussi. Et au président, tiens ! Après tout, quand j'y réfléchis, ça doit être ch... d'être président (ça lui apprendra, n'avait qu'à rester à Neuilly !).

;-)

P.-S. : tiens, regardez celle-là elle n'est pas mal : http://www.cadremploi.fr/emploi/detail_offre?offreId=10700655644 . Mission d'intérim de 10 mois avec CDD possible à la fin de la mission. C'est Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité