Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 août 2007

Rien à voir (s'adresse à ceux qui veulent travailler plus)

lettre_de_candidature_nettoyageCa n'a rien à voir mais étant le responsable de ce blog (super, je suis responsable d'un truc), j'y mets CE QUE JE VEUX !

Voici donc un petit florilège de toutes les conneries que j'ai vues passer cet après-midi au cours de mes recherches quotidiennes. Orthographe approximative, nouvelles expressions, propositions qui semblent presque malhonnêtes et d'autres qui consistent plus ou moins à expliquer au candidat qu'il est de la merde avant de lui apprendre aussi en quoi il est très positif d'être une merde... Chacun appréciera.

N'oubliez pas de cliquer sur l'image, c'est rigolo. Mais pas plus de deux minutes.


"Seul les candidatures ayant une expérience dans le domaine marketing et parlant
anglais et espagnol couramment seront pris en compte." (Manpower)

Ailleurs, on parle des "compétences comportementales" que le candidat devra être en mesure d'apporter à l'entreprise : cool comme expression !

"Nous recherchons un jeune chargé d'études marketing" : pour travailler ou pour coucher ?

Chez Promovancances, on recherche un "stagiaire assistant newsletter". Dans la description du poste, on explique au candidat qu'il devra faire le travail du responsable newsletter sous les ordres duquel il travaillera et... que ce serait mieux, bien sûr, s'il avait déjà fait un premier stage.

"De profil éditorial,vous disposez d'une expérience significatif dans un fonction similaire."
"Si possible compétences internationale." (chez Adia on adore l'aurtaugraf)

"Vous effectuez 20h00 par semaine du lundi au samedi, jours fériés compris, sur les horaires 20h00 - 24h00." (Plus Intérim pour une société d'assurances : noctambules et voulant gagner peu, vous êtes les bienvenus).

"Aisance relationnel ( téléphonique )" (Adecco)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca m'arrive souvent quand je lis les offres d'emploi, les larmes me montent aux yeux, c'est plus fort que moi, mais j'ai trouvé une astuce : a présent, je ne m'assieds plus devant mon PC que lorsque je suis en short. :)
L
c'est beau toute cette prose formatée, on dirait du Voltaire.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité