Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
4 septembre 2007

Ce n'èèèèèè qu'un au revouaaar, j'espère...

noeud_de_pendu_2Mes ami(e)s, l'heure est venue de nous quitter. Conformément à ce que j'écris dans le sujet précédent, je vais me rendre chez l'étiopathe, et si je croise des jeunes en chemin, je me donne pour mission de leur expliquer que je suis en quelque sorte leur papa et qu'ils sont en quelque sorte mes enfants.

Si je n'en reviens pas, nous saurons (enfin vous surtout) que Nicolas Sarkozy était trop en avance (ou trop en retard) sur son temps, quand il disait ce matin que "nous sommes tous des éducateurs"...

Je rigole mais je flippe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De me prendre mon portable parce que les Sarkozy essaient de s'éborgner à coups de fourchette ! Non mais oh, c'est vrai cette info ? J'hallucine... :0
M
Une rumeur? A la suite d'une dispute violente dans un restaurant du couple Sarkozy, les portables de tous les clients auraient été confisqués.<br /> Hyperactivité ou?<br /> On en apprend en zappant en voiture!
G
Sur Doctissimo : "Les adultes hyperactifs<br /> Si les enfants sont concernés en premier lieu par l’hyperactivité, celle-ci continue d’exister chez l’adulte. Certes, elle va alors prendre d’autres formes plus difficiles à reconnaître, mais aux conséquences souvent dramatiques : problèmes professionnels, difficultés relationnelles… Quels sont les particularités et les traitements de ce trouble chez les plus grands [...]Des adultes trop agités<br /> Qui n'a pas entendu parler des problèmes d'hyperactivité de l'enfant. La dénomination exacte de cette maladie est le Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), car la "suractivité" n'est pas le seul symptôme. Le trouble s'exprime surtout par une incapacité à se concentrer et focaliser son attention plus de quelques minutes. L'hyperactivité semble particulièrement répandue aux Etats-Unis et elle est de plus en plus diagnostiquée en France. ..].
O
Que dolor, que dolor que pena !<br /> Tiens, Pascal, je viens de publier un texte de Julien Landfried.... ça décoiffe:<br /> Le multi-communautarisme politique est-il la forme la plus insidieuse du racisme ?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité