Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 septembre 2007

Playmobil : tous avec Sarkozy !

Playmobil__biker_Ils sont liposucés, botoxés, siliconés... Ils, ce sont les Playmobil, ces êtres étranges venus d'une autre planète, qui se réveillent un matin en ne supportant plus leur tronche (de fesse parfois) et qui décident de tout refaire pour paraître plus jeunes.

En modèle femme, nous avons Catherine Deneuve, qui vient de faire une pub pour Louis Vuitton. Ses intimes rapportent que quand on sent les joues de Catherine s'enfoncer sous les bécots qu'on lui fait, on a l'impression de suçoter une chambre à air.

En modèle femme, nous avons Liane Foly aussi, qui ne supportait plus son tarin et qui l'a fait remplacer par un truc en forme d'allumette avec deux petits trous au bout, plus pratique pour se maquiller mais beaucoup moins pour se moucher (ça fait "pf" et rien ne sort).

Passons aux messieurs à présent. En modèle homme, le plus connu est sans doute Djeuny (photo), testeur de lunettes qui roule tellement des épaules quand il marche que tous ses blousons sont rapés à hauteur des deltoïdes. Grand amateur de moto, il paraîtrait qu'il arrive que la bûche de Djeuny passe derrière sa tête, quand il roule trop vite (sans casque, le vieux forban) sur la route 66.

Mais le modèle auquel nous nous intéressons ce soir, c'est Michel Sardou, qui ressemble beaucoup plus à Michel qu'à Sardou, surtout depuis que son nez brille comme un pneu neuf et que son front ressemble à celui d'un Roswell, modèle 1947. Bah, on ne peut pas tout avoir... Aux States, ils avaient les crooners, alors suite à un petit problème de traduction, il est peut-être logique que nous ayons récupéré des couineurs... 'faut croire que pour la tronche, c'est un peu la même chose.

Pourquoi parlons-nous de Michel ? Ben, parce que dans le zapping du Grand Journal de ce soir, j'ai vu et entendu le Playmobil dire avec force combien il était enchanté que Nicolas Sarkozy soit notre nouveau président ! J'ai trouvé ça rigolo... Ca m'a rappelé pourquoi je n'aime pas Sardou. Même genre de gugusse que Steevy, ou Sevran, qui s'imaginent qu'on a quelque chose à faire de ce qu'ils pensent sur tous les sujets. C'est un peu un problème récurrent avec les Playmobil, avant la transformation ils ont souvent le melon, mais après ça devient carrément la montgolfière.

En même temps, vus les problèmes rencontrés par Mattel avec tous ses jouets fabriqués en Chine, je pense que si j'étais Michel Sardou, je m'empresserais moi aussi de balancer ce que j'ai à dire sur tous les sujets ! Au cas où on me "rappellerait" demain...

Photo trouvée sur : http://blog.hdcollectibles.fr/category/Playmobil

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité