Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
8 septembre 2007

Rugby : pourquoi la France a perdu contre l'Argentine

Roselyne_Bachelot_3

Bah, on aura tout le temps de polémiquer sur le sujet demain. En attendant, je ne peux pas m'empêcher de penser que Bernard Laporte a commis une dramatique erreur en ne titularisant pas Roselyne Bachelot pour le match d'ouverture de la coupe du Monde.

Dotée d'un physique de nature à surprendre désagréablement les sud-américains, et même les joueurs de tous les continents, notre ministre de la Santé et avaleuse de pâtisseries favorite aurait pu, tel Obélix, traverser le terrain comme un missile en faisant voler de la chaussure à crampons dans toutes les directions.

Du coup, les Chippendales auraient pu se livrer à leur activité favorite, en posant nus au milieu du Stade de France sous les bravos de spectateurs qui ne demandaient sans doute pas mieux, et l'équipe la plus confiante du monde aurait mis la pile aux Pumas argentins.

C'est en tout cas ce qui aurait pu arriver si j'avais été entraîneur à la place de Madrange Laporte. En cas de réelle difficulté, j'aurais demandé à Roselyne de tomber le short pour hypnotiser l'ennemi avec le string ficelle qui fait des ravages, dont j'ai déjà parlé dans un autre sujet (qui n'a jamais vu Roselyne en string ignore tout des charmes délicats de la vraie féminité). Les Pumas, qui ont moins de goût que nous parce qu'ils ne connaissent pas Bibendum, auraient fui le terrain à toutes jambes ou se seraient bandé les yeux avec leur maillot, en tout cas ils auraient pris une raclée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité