Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 septembre 2007

Le blues du fonc toujours montré du doigt

hamacQu'on se le dise, notre ami leunamme, en tant que fonctionnaire, en a assez d'être accusé de tous les maux de la France, ce que je comprends fort bien puisqu'il m'est arrivé de travailler avec des fonctionnaires qui bossaient vraiment sept heures par jour quand d'autres se félicitaient de pouvoir buller du matin au soir, quand ils n'étaient pas en arrêt maladie, en RTT, en congé mater ou victimes d'un problème de ouature quatre ou cinq fois dans le mois...

Les abus commis par certains (beaucoup ?) ont-ils engendré des reproches que l'on adresse maintenant à tous ? Les fonctionnaires courageux seront-ils toujours mis dans le même sac que ceux qui ne foutent rien ? Je me garderais bien de dire ce que j'en pense, mais peut-être vous parlerai-je de ce que "je sais" en fonction de vos réactions dans les commentaires.

Disons que chez les fonctionnaires comme partout ailleurs, il y a du très bon, et aussi du très mauvais.

Ras le bol !
http://reverdenouveau.canalblog.com/archives/2007/09/10/6165011.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité