Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
14 octobre 2007

Pensée du jour

Rugby___demi_finale_perdue_contre_l_Angleterre_2Il y a une chose qui est pire que de faire confiance à un Français, c'est une équipe de Français qui ont trop confiance en eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Roselyne a une nouvelle fois trouvé le moyen de m'énerver... C'est devenu un don chez elle. :)
O
http://www.lefigaro.fr/politique/20071016.WWW000000384_bachelot_renvoie_laporte_dans_ses_metres.html<br /> <br /> Article rigolo, bachelot et tron font la leçon à laporte, pourtant il a dit un truc normal : si le job lui plait pas, il se casse. Et pourquoi pas ?<br /> <br /> Mais Bachelot la martyr de la politique, ça doit l'embêter de voir un mec qui peut vivre d'autre chose que de la politique et qui le dit. Les jambons, les casinos par exemple. <br /> <br /> Bachelot pourrait aussi faire¨semblant de cuisiner, elle a le physique comme on dit en sport ou au ciné, comme Maïté à une époque de la télé.
P
Quand je bossais sur les chantiers en tant qu'ouvrier électricien pendant les vacances, je n'ai jamais vu un gars justifier une absence en disant qu'il était cuit parce qu'il avait trop bossé la veille et tous les jours d'avant, pourtant c'était parfois le cas...<br /> <br /> Sinon Madrange veut gagner contre l'Argentine pour la troisième place, il y va de son futur prestige au sein d'une équipe déjà composée majoritairement de gens qui se la coulent douce en faisant bosser les autres.
O
Ceux du XV étaient un peu trop cuits à la suite des précédents, surtout contre les blacks, alors que wilkinson qui, malgré des ratés au début pour s'échauffer, a finit par faire mouche. Les bleus c'était plutôt en decrechendo. Chabal était livide de fatigue.<br /> <br /> Les consignes de jeu et les choix de joueurs de Laporte ne me semblent pas y être pour rien dans tout ça, par conséquent il fera un membre tout à fait dans le ton avec le reste du gouvernement et a donc très honorablement réussit sa qualification pour son nouveau poste. <br /> <br /> D'ailleurs, la FFR vient de remercier NS de l'avoir enfin débarrassée du skin head qui confond le rugby et le bandit manchot ou autres jeux de hasard.
P
Je n'ai pas parlé du match avant qu'il ait lieu dans le Poliblog : vue la confiance que je trouvais quelque peu excessive affichée par l'ensemble du camp français, je redoutais qu'on assiste à un remake du match d'ouverture contre l'Argentine. A la suite de ce premier match, j'avais été plutôt sévère avec les Bleus mais cette fois-ci la presse l'a déjà été plus que moi. J'observe simplement que ballon rond ou ovale, quand les Bleus sont conscients de l'enjeu, quand ils partent pour "la guerre", alors généralement ils gagnent. Quand le plus petit soupçon de confiance en soi commence à s'installer par contre, alors il contamine tout le monde comme une traînée de poudre, s'installe partout, et une fois arrivés sur le terrain on finit par perdre comme si la France était toujours victime d'une curieuse malédiction. Alors à chaque fois on ressort le traditionnel "on était les meilleurs mais...". Faux, le meilleur c'est celui qui repart avec la coupe ! Même s'il insulte nos joueurs pour les faire sortir de leurs gonds, même s'il fait de l'antijeu, même s'il joue au pied un sport qui traditionnellement se joue d'une autre façon... Espérons que dans le match pour la 3ème place, on arrivera au moins à battre la même équipe d'Argentine qui nous a ridiculisés il y a quelques semaines, du haut de son budget toujours 40 fois inférieur au nôtre ! Mais bon, tout le monde s'en fout maintenant... Surtout le gars des jambons !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité