Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 octobre 2007

Comment utiliser "même" sa séparation...

tron_onneuseConformément aux prévisions faites par certains journalistes et observateurs que l'on aurait pu qualifier de "mauvaises langues" encore ce matin, on apprend aujourd'hui que Nicolas et Cécilia Sarkozy auraient signé conjointement un document devant un juge pour matérialiser leur séparation.

Donnant raison aux mauvaises langues, la date de l'annonce que tout le monde attendait devient quelque peu suspecte quand elle tombe et, du coup, devient "officielle" à la veille de la journée de grève nationale dans les transports du 18 octobre, que Sarkozy a des raisons de redouter, alors aussi que quasiment tous les hebdomadaires d'information qui pèsent ont choisi de faire leur "une" de la semaine sur les déboires politiques et sentimentaux de Nicolas Sarkozy...

De là à penser que le chef de l'Etat est capable d'utiliser, voire d'instrumentaliser "même" sa séparation... Dégueulasse, dirait l'ancienne Fadela !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense qu'il espère plutôt qu'elle passera plus inaperçue. Intéressant de lire French Morning (journal des français d'Amérique)<br /> http://www.frenchmorning.com/ny/spip.php?article377<br /> Surtout le dernier paragraphe " ... Exploit du New York Times, dans son édition de mercredi, parvient à écrire un long papier sur Sarkozy sans même faire allusion à ses déboires conjugaux. Les nouvelles n’en sont pas pour autant meilleures : « "5 mois après sa prise de pouvoir, un sentiment de malaise et de mécontentement fait surface -pas seulement chez ses opposants mais jusque dans les couloirs du gouvernement et de l’UMP". » Comment dit-on "ça va pas fort" an anglais ?"
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité