Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 octobre 2007

Vous prendrez bien un p'tit Blanc ?

Incendies_en_CalifornieBranle-bas de combat en Californie ! L'Etat de la planète qui abrite l'une des plus fortes concentrations de stars au kilomètre carré est en train de brûler de toutes parts, des incendies gigantesques attisés par un vent violent détruisant tout sur leur passage, y compris la modeste bicoque à étage d'un journaliste TV qui pour faire parler de lui a commenté en direct l'incendie de sa propre maison (sa belle-mère étant enfermée à la cave ?).

La France étant ce qu'elle est depuis l'élection d'un président qui adore les stars, surtout lorsqu'elles portent un nom américain même si elles peuvent parfois être franco-helvéto-belges (là faut relire, quand même), les médias français se sont évidemment précipités sur le sujet, de même qu'Arnold Schwarz (plus facile à écrire) et George Bush, qui a déjà donné le feu vert pour envoyer la Garde nationale sur place !

Il faut dire qu'en plus de la bicoque du journaliste, deux maisons de stars au moins avaient déjà brûlé hier, drame épouvantable pour une Amérique qui avait été beaucoup moins prompte à s'émouvoir du sort des centaines de Noirs engloutis en Nouvelle-Orléans après le passage de l'ouragan Katrina...

Pour la petite histoire, dans la seule enclave de Malibu, on aurait compté jusqu'à 1.800 pompiers dans la journée d'hier, soit la bagatelle d'un firefighter pour huit habitants ! Devant les protestations de quelques irréductibles, non-riches, qui refusaient de voir leur maison cramer pour sauver celles de James Cameron et d'Olivia Newton-John, on a dû demander aux pompiers d'arroser les maisons des pauvres... Une honte, les gens ne respectent plus rien (en plus, on leur a cédé !).

Si certains perdent tout, on se consolera en se disant que dans le cas de James Cameron, rien ne serait arrivé si l'imbécile avait installé ses affaires dans la maquette du Titanic, qui baignait dans la flotte. Pour d'autres par contre, ce sera une perte terrible, insupportable pour le pays, sauf bien sûr dans le cas de Tom Hanks auquel des petits malins pourront toujours crier "cours Forrest, cours !" quand on le verra galoper avec des seaux d'eau...

Retour aux choses sérieuses à présent : ceux qui n'avaient pas pu, faute de place évidemment, accueillir une famille de gros Noirs pauvres suite aux dévastations causées par Katrina peuvent aujourd'hui accueillir une famille de petits Blancs riches, ceux-ci ne savant plus où aller et méritant, on l'aura compris, un tout autre traitement que les premiers.

Les maisons de stars menacées par les flammes (NDR : BRRR !)
http://www.accesvedettes.com/nouvelles/?id=431&titre=Les+maisons+de+stars+menacees+par+les+flammes

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité