Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
6 novembre 2007

Sarkozy défie les Noirs

KKK__2_En marge de son déplacement au Guilvinec, Nicolas Sarkozy a dit qu'il retournerait chercher les Français restés au Tchad, "quoiqu'ils aient fait". Phrase tout à fait adaptée si l'intention du chef de l'Etat était de faire comprendre aux Noirs (à tous les Noirs) qu'il leur crache dessus, car au Tchad, si on a déjà bien peu goûté les pressions de la présidence pour libérer les journalistes français et les hôtesses espagnoles, on commence à crier haut et fort la volonté de la majorité, qui est de juger les marchands d'enfants dans le pays, sans les extrader vers le Sarkoland où les "ordures" devraient bénéficier d'un traitement qu'à l'avance, on trouve beaucoup trop tendre pour elles.

Curieuse, cette saillie de Sarkozy, à moins qu'il ne s'agisse d'un acte délibéré et fort maladroit pour remettre Hortefeux à sa place, ledit Hortefeux s'étant exprimé le matin en laissant entendre que la France n'insisterait pas forcément pour demander l'extradition des membres de l'Arche de Zoé...

Sarkozy s'en tape, il n'est pas contre l'idée d'aller rouler une deuxième fois des épaules au Tchad pour montrer au Monde à quel point l'ancien "cancre" a réussi.

Pour décrire la situation très clairement, on peut dire que c'est le bordel complet. Après avoir mis le feu aux poudres, Sarkozy a eu l'intelligence de s'envoler pour l'Amérique qu'il aime tant, laissant les Noirs enrager dans leurs "coins" (le Tchad ou la France, ces pays si anecdotiques pour le chef de l'Etat) et certains Blancs se dire, pour la énième fois... cet homme est complètement fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais plutôt tendance à vouloir être expéditif avec les gens de cette sorte : après les travaux forcés, on devrait les piquer. Et avec eux ceux qui osent encore les soutenir, à l'exception de leurs familles, parce que les liens du sang... plus forts que la guillotine !<br /> <br /> Finalement, c'est enrichissant d'être humain. C'est con, souvent, et parfois même on devrait en avoir honte (je pense), mais comment dire... ça reste intéressant.
O
les zozos qui pensaient qu'au cas où ils se feraient choper pour leurs âneries ils passeraient de toutes façons à la moulinette de la justice française. C'est ce qu'ils disent dans une vidéo qui montre qu'ils savaient qu'ils déconnaient. Méritent un peu de moisir dans une taule du tchad, j'espère plus convenables que les prisons françaises, pour leur apprendre à croire que tout ce qu'ils font est immunisé et leur permet de se prendre pour des sauveurs, souvent les pires des mythos.
P
Au Tchad, ça ne rigole pas du tout semble-t-il. S'ils en avaient les moyens, les Tchadiens seraient à deux doigts de nous rentrer dans le lard... militairement. Plus que jamais, je doute de la santé mentale de Sarkozy. Ca devient véritablement n'importe quoi, au point que tout constitutionnaliste qui se respecte devrait vérifier, pour la forme, les conditions de destitution du chef de l'Etat.
A
Bonjour, <br /> <br /> Oui, c'est bien le cas de le dire. Cet homme est un DANGER pour le "vivre ensemble". Comment peut-il sortir de telles insanités ? Que de bêtises dans un corps si réduit ! <br /> Bref, il y a de quoi être inquiet pour la France, d'autant plus qu'il va prendre des conseils auprès de son mentor étasunien. Je récupère ton illustration du KKK, ça me servira pour le billet que je consacre aux ZOZOS, j'mets la dernière interview d'un député Tchadien, qui nous fait part de ce qui se passe chez lui. <br /> <br /> A+
P
J'irai lire ça quand ça ira mieux. Là ça commence, croisons les doigts de pieds ! ;-)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité