Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
10 novembre 2007

Pierre Pasqua à nouveau derrière les barreaux

Pierre_PasquaSi au Poliblog on aimerait souvent qu'un virus décime l'ensemble de la classe politique, députés et sénateurs se tordant sur le sol en hurlant pendant que leurs boyaux sortiraient en dégoulinant de leurs entrailles (un peu à la sauce SF), on n'en a pas moins une certaine compassion pour ceux des parasites qui sont durement frappés par certaines épreuves injustes de la vie.

C'est le cas aujourd'hui de Charles Pasqua, dont le fils, Pierre, vient d'être condamné à un an de prison et 300.000 euros d'amende, alors qu'on aurait préféré les travaux forcés à perpète et l'enfournage de 300.000 fourmis rouges dans le slip de Pierre. Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir...

En attendant, notre ami Charles doit être bien triste, quoique voir Pierre derrière les barreaux, ça doit lui rappeler l'époque lointaine où le petit maladroit gazouillait dans son parc, l'odeur seule ayant changé depuis.

'fin bon, qu'est-ce que je voulais dire à-propos de Charles ? Ah oui : courage, Charles, tiens bon ! Plus qu'un an à attendre pour mettre une calotte à ton fils ! Punition minimum pour s'être fait choper.

P.-S. : le Ricard est de plus en plus cher, Charles. Peux-tu faire quelque chose ?

Alstom : Pierre Pasqua condamné à un an de prison ferme
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20071108.FAP7659/alstom_pierre_pasqua_condamne_a_un_an_de_prison_ferme.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a que moi qui trouve que le Ricard est trop cher alors ??? :)
P
Pour trouver un moyen de suspendre l'exécution du jugement. Comme la plupart des politiques ou fils de, Pierre semble estimer que la justice doit être au service des criminels et non l'inverse. ;-)
M
Il se pourvoit en cassation. Est-ce suspensif?<br /> de toute façon, le père devrait y être depuis longtemps, comme Laporte et Santini, en préventive pour les empêcher de faire agir LEUR RESEAU.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité