Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
21 novembre 2007

Nicolas Sarkozy : "la rue ne me fera pas plier", le retour

Nicolas_Sarkozy_montrant_l_emplacement_des_toilettes"On ne cédera pas et on ne reculera pas". OUPS ! La phrase, qui claque comme un tir de fusil à bouchon, a été prononcée hier par Nicolas Sarkozy himself au cours du 90ème Congrès des maires de France (seulement deux décès dans l'assistance cette année) ! Histoire de rappeler à tous que le patron de son Etat, c'est bien Nicolas Sarkozy, et qu'il n'existe pas encore de calendrier portant la date du jour où Nicolas Sarkozy permettra à quiconque de dicter à Nicolas Sarkozy ce qu'il doit faire ! (non mais)

Qu'est-ce qu'il leur a pris, aussi, aux cheminots ? S'imaginaient-ils sérieusement que Nicolas Sarkozy laisserait quelqu'un marcher sur les godasses de Nicolas Sarkozy ? Sont-ils... fous ? En tout cas c'était bien mal connaître Nicolas Sarkozy, qui a remis toutes les pendules à l'heure ! (ça oui)

Bien que... oh allez, je vous le dis : certains analystes prédisent déjà que face aux cheminots, Nicolas Sarkozy va baisser le froc de Nicolas Sarkozy jusqu'aux chevilles de Nicolas Sarkozy, pour sauver la face (et les fesses) de Nicolas Sarkozy ! A bien y réfléchir, ce ne serait pas eux qui auraient le mieux cerné le personnage qu'est Nicolas Sarkozy ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens pourtant d'une certaine photo prise à Wolfeboro qui montrait que l'enveloppe de l'homme était tout sauf vide ! Elle montrait d'ailleurs que le bon Nico n'a rien d'un tonneau, puisqu'il se promène en permanence avec une sorte de polochon qui lui retombe sur les hanches. :)
A
Bonjour,<br /> <br /> Cet homme est un tonneau vide, c'est à dire qu'il n'y a rien à en tirer. Il est tellement peu en phase avec la fonction présidentielle qu'il est obligé de trop en faire pour plaire. Combien de temps allons nous subi cette imposture à l'Elysée ? Quand est-ce que le conseil constitutionnel va se décider à révéler les faits ayant entouré l'élection de Nicolas Sarkozy ? Quand on voit ce que Bush a fait aux Etats-Unis, il faut craindre le pire pour la France. Souvenons nous que ces deux là sobt arrivés de la même manière, c'est à dire soutenus pas des lobbies militaires, ethniques, religieux et financiers. On connaît la suite.<br /> <br /> A+
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité