Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 novembre 2007

Xavier Bertrand en passe d'éliminer la première cause de misogynie en France

Laurence_Parisot_2On savait déjà que Laurence Parisot se prenait pour la ministre de l'Economie, pour la secrétaire d'Etat à la Morale entrepreneuriale et pour une chargée de mission étudiant les flux migratoires des entreprises françaises vers le reste du Monde. A présent, il faudra ajouter une quatrième casquette à Laurence, qui entend bien devenir le porte-petite culotte d'une gent féminine qui en a assez d'être sous-payée, mal considérée, bref, exploitée (surtout elle, qui sait de quoi elle parle) !

N'étant jamais la dernière à ramper devant le chef de l'Etat tout en lui expliquant ce qu'il devrait faire pour redresser la France, Laurence va participer dès demain à une vague réunion au ministère du Travail où Xavier Betrand recevra la patronne du MEDEF à la place de Nicolas, qui en a plus que sa claque de Parisot et des couillonnades qu'elle empile constamment.

Une bonne idée, enfin ! Car au terme de cet entretien, il est probable que les choses avanceront à vitesse grand V : une fois qu'il l'aura rencontrée, il est certain que Xavier Bertrand aura compris que ce qui fait le plus de tort aux femmes en France, c'est Laurence Parisot !

Comment dit-on "I'm sorry but I've t' kill ya" (*), en langage médéfien ?

(*) j'suis désolé mais j'suis obligé d'te tuer

Parisot : "des comportements misogynes"
http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200747/parisot-des-comportements-mysogines_74364.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, moi j'ai visité son blog à l'époque où il entreprenait d'extraire les yeux d'Oz avec une cuillère à soupe et je l'ai trouvé méchamment supérieur (on reste poli) et agressif, euh l'gars. Il doit tremper son poisson dans du café, et ne pas bouffer assez de carottes. De toutes façons, les mecs en robe c'est pas mon trip. ;)
O
Toréador à écrit:<br /> "Il faut 100 voix pour un candidat pour que le sondage s’arrête. Nous sommes à 33. H16, puis Koz et Eolas mènent la danse. Friedrich et Comm-Vat tentent de les rattraper.<br /> Pas de surprise donc : pour l’instant, ce sont ceux qui ont fait de la pub sur leur blog qui ont les meilleurs résultats.<br /> Eolas est un cas à part : cet avocat aurait plutôt du choisir Robespierre comme pseudo. Il a en effet censuré le commentaire où je lui annonçais sa nomination, estimant que je venais faire de la pub pour mon blog sur le sien.<br /> Eolas, Eolas, lama sabactani…"<br /> <br /> Ma réponse:<br /> "Mon bon Matador, je t'avais prévenu Eolas censure tout ce qui le dérange: un véritable lâche.<br /> <br /> Ceci dit, tu ne l'as pas volé avec ta manie de clubs et de concours, style: "Montre moi la tienne, j'te dirais si la mienne est plus grosse!" lol<br /> Pour moi qui ai refusé de continuer à être dans le Gault et Millau, je dois dire que ça me rend perplexe !<br /> Whouaff !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité