Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 décembre 2007

Encore une petite couche sur nos amies Cécilia et Carla

C_cilia_et_Carla_BruniCette fois-ci, il est question de lifting, ou plutôt d'une grand-mère et de sa petite fille. Je ne connais pas la provenance exacte du montage, je l'ai trouvé d'abord ici (1) avec un lien qui conduit là (2).

Quand j'écrivais (sans trop me fatiguer pour essayer de le prouver) que Carla, c'était Cécilia avec deux, trois siècles de moins... On est plus d'un à avoir été frappés par la même ressemblance.

(1) Un petit lifting ?
http://www.lemoutondenis.com/?p=654

(2) Lefigaro.fr : comment prendre parti sans les mots
http://vanb.typepad.com/versac/2007/12/lefigarofr-comm.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
;)
U
Je me demandes si les paillettes ne cachent pas des soucis des fois ?<br /> Je ne suis pas rigolo,mais dans le secret des couples, il y a parfois bien peu d'harmonie ,sorti des grimaces qui font bien ?:-><br /> Au fond, c'est assez triste ?<br /> Le modèste petit bonheur du type d'en bas, vaut peut etre mieux que le leur ?<br /> Le visage fripé,peut etre la conséquence de bien des choses,a mon avis :-(<br /> Bonne soirée a toi :-)
P
Je ne sais pas de quand date la photo de Carla, mais à-propos de Cécilia, elle a quand même le visage assez marqué pour une femme de son âge (beaucoup plus fripée que ma mère qui a à peu près trente ans de plus !). Possiblement l'une des conséquences du statut d'épouse officielle de l' "agité" ?
U
Mon comm, comme d'hab ,doit etre a coté de la plaque ;-)<br /> De gauche a droite, j'ai le sentiment que la première exprime une expression nettemet désabusée du gens :tu ne me la referas plus mon sa..:-(<br /> Quand a l'autre , c'est la candeur, la naiveté des débuts qui fait fondre ceux qui regardent?<br /> Bonne journée a vous .
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité