Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
18 décembre 2007

J'avais raison mais j'avais tort

bingo"Gros coup d'esbroufe en perspective pour la semaine prochaine, donc, avec pendant tout le week-end une jolie brochette d'attardés qui vont travailler plus en se grattant furieusement la tête au château, pour trouver quelque chose qui soit de nature à remettre à flots un président qui n'hésite plus à recourir à la couardise la plus vile pour assurer sa propre promotion... Une mission pour Jim Phelps ?"

Extrait de : "Visite de Kadhafi : la France a honte de Nicolas Sarkozy"
(écrit dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16)
http://poliblog.canalblog.com/archives/2007/12/16/7248654.html

Pour le gros coup d'esbroufe, j'avais raison, mais pour Jim Phelps (devenu Carla), j'avais tort... Comme quoi, les gros coups d'esbroufe, on a beau s'y attendre, avec Sarkozy il faut être bien malin et surtout très bien informé pour savoir quelle forme ils pourront revêtir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hein, Oz ? Et puis quoi, je me suis quand même fendu d'une petite revue de presse hier. Pas du boulot de pro, sans doute, mais je ne suis pas une rédaction à moi tout seul non plus... :)
O
Point commun entre Pascal et le président de la république:<br /> Ni l'un ni l'autre n'ont le temps de s'occuper des choses sérieuses: "la bagatelle first" !<br /> <br /> <br /> Hausse de l'excédent commercial de la zone euro en octobre à plus de 6 milliards d’€, pendant qu’en France nous avons la joie de vous annoncer un déficit record de 3,6 milliards d’ € !<br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2007/12/hausse-de-lexcd.html#comments
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité