Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
25 décembre 2007

Sarkozy : le malappris s'offre de nouvelles vacances aux frais du contribuable

Nicolas_Sarkozy_en_super_forme

Avec Carla évidemment, mais aussi avec sa mère, qui est maintenant de tous les voyages payés par les Français, et l'un de ses rejetons selon Calvin (*).

Le chef de son Etat ne respectant absolument plus rien, et surtout pas les règles de bienséance les plus élémentaires, il devrait s'envoler depuis Louxor, première étape d'un voyage dont Carla devrait revenir fatiguée, pour Charm-el-Cheikh, "où ses proches seront accueillis dans une villa, propriété du Cheikh d'Abu-Dhabi"...

Changement notable dans les habitudes de Sarkozy, Bernard Kouchner et sa compagne Christine Ockrent pourraient rejoindre la bande à Sarko au cours de ces vacances "bien méritées" qui, on s'en doute, mettront du baume au coeur à tous ceux qui en France dorment dans les rues, n'ont pas les moyens de bouffer ou ne trouvent pas de boulot.

L'inconvénient d'avoir un lapin pour président de la République...

(*) Sarkozy passe Noël en Egypte
http://calvin.canalblog.com/archives/2007/12/24/7335810.html

Sarkozy en Egypte (article le plus complet)
http://lamouette.blog.lemonde.fr/2007/12/24/sarkozy-en-egypte/

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en Egypte pour Noël ?
http://www.mylittlebuzz.com/?post/Carla-Bruni-et-Nicolas-Sarkozy-en-Egypte-pour-Noel-517

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il paraît que Sarkozy en mange des tonnes, et on a découvert récemment que c'était bon pour la circulation. Ici, on a la preuve en image... Gaffe quand même, il y a des gens à qui ça donne la migraine (peut-être Carla quand sa tête cogne contre le cadre du lit ? OUPS, excusez-moi ça m'a échappé). ;)
U
Un lapin aussi bien monté doit surement etre croisé avec un mamouth?
P
Le reste du temps, le chef de l'Etat n'est pas aussi en forme. :)
O
Il se cache derrière son service trois pièces !
B
C'est pas beau d'être jaloux de mon copain Nicolas, et puis de toutes façons, il a obtenu l'assentiment du Pape pour s'engouffrer dans Carla. Je le sais, j'y étais : Nicolas a dit à Benoît que s'il trouvait quelque chose à redire à ses séances de dressage, il le ferait empailler, du coup on est tous les deux repartis du Vatican avec ce qu'on voulait. Nico avec la permission de Benoît, moi avec un chandelier que j'avais planqué dans mon froc. Ceci dit, c'est quand même un sacré enfoiré celui-là. Moi aussi, j'aurais bien aimé aller en Egypte !
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité