Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
26 décembre 2007

Nicolas Sarkozy (encore lui) à Louxor : les médias français se refusent toujours à parler de pourriture élyséenne

pourriturePourriture : ce qui est complètement pourri. Etat de grande corruption morale. Personne corrompue, ignoble.

Arrivés hier à Louxor, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni et une petite dizaine d'autres personnes dont l'identité n'est toujours pas connue se seront finalement rendus en Egypte à bord d'un Falcon 900 prêté par l'ami du chef de son Etat Vincent Bolloré : déjà une vieille connaissance pour ceux qui continuent d'assister, impuissants, aux dernières inventions de Sarkozy, président jean-foutre, pour déshonorer à la fois la fonction présidentielle et la France depuis le soir du 6 mai 2007.

Comme on avait pu l'apprendre dès ce lundi, en tout cas les premiers articles de presse publiés hier vont dans ce sens, à peine arrivé en Egypte le gredin de l'Elysée se serait rendu dans un palace à environ 1.100 dollars la nuit (tarif d'une chambre seule on suppose) avec, en plus de Carla, sa mère et l'un de ses fils. Même si une dizaine de personnes "seulement" auraient fait le voyage en Falcon, une vingtaine de chambres auraient été retenues en tout, sans que qui que ce soit ait pour l'instant jugé bon d'informer les Français sur l'origine des fonds qui financent cette nouvelle escapade extra-territoriale de leur soi-disant "président"...

Comme toujours, réactions particulièrement mollasses à gauche, à un moment où il semble pourtant que l'on devrait commencer à parler de destitution du chef de l'Etat : un quasi-malade mental, qui soit confond la République avec une caisse privée, soit joue le rôle de parasite attitré pour au moins l'un de ses "amis" hommes d'affaires, quand l'intéressé (auquel le qualificatif va comme un gant) ne passe pas son temps à détruire l'avenir de la France pour la prochaine décennie.

Sarkozy n'est pas devenu fou, Sarkozy "est" fou. Depuis des années. Plus j'y pense, plus cela m'apparaît comme une évidence, et sur deux personnes que j'ai vues hier et que je n'ai nullement cherché à influencer, quand nous en sommes venus à parler du sujet, la réponse a été unanime. Alors, les vacances permanentes pour Sarkozy (dans une institution), OUI ! L'indignité et l'opprobre, NON !

Le statut pénal du président à l'Assemblée
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,3381328,00-statut-penal-president-assemblee-.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon commentaire ne figure pas dans ton blog. On va dire qu'il a dû se perdre quelque part dans le cyberespace... Je rechercherai ton sujet sur le pizzaiolo à l'occasion, rien que le titre me fait penser qu'il doit valoir son pesant de cacahouètes ! :) Sinon, les mots "liquidation" et "mafia" me paraissent parfaitement appropriés à la situation politique ou économique du pays, si tant est que l'on puisse utiliser le mot. D'ailleurs maintenant que j'y pense, liquidation, mafia, disparition de commentaire(s)... Ca va bien ensemble, non ? ;)
A
Bonjour, Pascal !<br /> <br /> Tu sais, en janvier dernier, j'avais écrit un billet qui m'avait valu d'être traité d'extrêmiste de droite par Christiane Chombeau ( pardonnez moi si j'écorche l'ortographe de son nom. Et pour cause, le texte en question intitulé " STOPPEZ LE PIZZAIOLO HONGROIS!" avait circulé sur bien des sites, y compris sur ceux classés dans la mouvance dite de la droite nationaliste. Je recommande à tous de le lire, histoire de comprendre ce qui va arriver à la France dirigée par une MAFIA en ordre de bataille. Qu'on se le dise, les LIQUIDATEURS sont au boulot, leur marionnette gesticule pendant qu'ils ruinent le pays de Molière. Choquant !<br /> Sinon, au sujet de ta contribution relative aux ZOZOS sur mon blog, je pense qu'il a bien été enregistré, je l'ai vu. A moins que Sarkozy soit passé te couper le sifflet, à l'insu de mon plein gré. Je ne l'espère pas ! <br /> Rassures toi, tu n'as pas été éjecté par un modérateur d'over-blog, il n'y en pas un sur A2N. Liberté d'expression totale, on n'est pas sur TF1......hein ? <br /> <br /> A+
P
Hello A2N,<br /> <br /> Dans ton blog ou dans tes propos, j'ai souvent trouvé que tu allais trop loin dans la critique immédiate, voire dans la haine viscérale de Nicolas Sarkozy. Aujourd'hui, je suis obligé de reconnaître que c'est moi qui étais dans l'erreur. J'ai été bien trop patient avec la Bête, au sens diabolique du terme. Je suis (comme toi ?) intimement convaincu que Nicolas Sarkozy est "fou", et que comme tu le penses, tous ceux qui n'ont pas manqué de s'en apercevoir ne veulent pas l'avouer ouvertement. J'irai donc lire ton billet avec plaisir. ;) A ce sujet, j'avais laissé un commentaire dans l'un de tes récents sujets sur l'Arche de Zoé, mais au moment de le valider, boum, la page ne s'est jamais affichée... Pas la première fois que ça m'arrive dans ton blog, donc question : serais-je le seul à qui cela arrive ?
A
JM a dit :" Nicolas Sarkozy a clairement dépassé la mesure. A l'occasion de la réforme du statut pénal du chef de l'Etat, on devrait envisager une vraie procédure de destitution (pas fondée sur le fait que l'UMP est actuellement majoritaire à l'Assemblée Nationale) pour cause d'atteinte grave aux valeurs de la France (dont la morale publique fait partie, qu'on le veuille ou non), ou/et pour troubles psychologiques, idem évidemment pour les troubles de personnalité qui paraissent plus sérieux."<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> Je suis à 100% en phase avec vous tous. C'est dommage que l'on ne se rende compte que le ver est dans le fruit après le 6 mai. Quant à moi, certains peuvent en témoigner, j'ai toujours dit que cet individu n'avait rien à faire à l'Elysée. Il est totalement irrespectueux à l'égard de l'histoire et l'image de la France. Il faut le destituer car ses capacités de discernement sont atteintes, ça personne ne veut l'avouer ouvertement. Tenez, billet à lire sur mon blog <br /> <br /> A+
J
Nicolas Sarkozy a clairement dépassé la mesure. A l'occasion de la réforme du statut pénal du chef de l'Etat, on devrait envisager une vraie procédure de destitution (pas fondée sur le fait que l'UMP est actuellement majoritaire à l'Assemblée Nationale) pour cause d'atteinte grave aux valeurs de la France (dont la morale publique fait partie, qu'on le veuille ou non), ou/et pour troubles psychologiques, idem évidemment pour les troubles de personnalité qui paraissent plus sérieux.
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité