Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
9 janvier 2008

Oh le beau bleu !

bleu_de_travailPour des raisons de maintenance (informatique), le Poliblog est fermé jusqu'à demain dans le courant de la journée. Nous parlerons évidemment de l'intervention lamentable du chef de l'Etat, et de ce que les dernières inventions du personnage nous inspirent, je veux dire, en-dehors de la terreur qui devrait tous nous submerger en ce début d'année 2008.

D'ici-là, gardez le moral : dîtes-vous bien que pour chaque seconde passée avec Carla après le coucher du soleil, la probabilité de voir Nicolas Sarkozy mourir d'un accident cardiaque augmente.

La mort de son président, selon l'expression consacrée, n'est-ce pas tout le mal que l'on peut souhaiter à la France ?

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben, si je me la pétais autant que le chef de son Etat, je répondrais que plus c'est long plus c'est bon ! :) Mais bon ça va, moi je ne me prends pas pour Dieu et mes chevilles passent encore entre les portes. ;)
A
En attendant (avec impatience) votre prochain billet, rions un peu avec anne roumanoff qui massacre, y'a pas d'autres mots, notre bien aimé bling bling Ier<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3zkyf_anne-roumanoff-sarkozy-carla-on-ne_fun
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité