Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
12 janvier 2008

1,5 !

fouleLe 5 novembre 2007, le Poliblog indépendant célébrait sa 100.000ième page vue pour un total d'environ 40.000 visiteurs. Deux mois et une semaine plus tard, nous avons passé la barre des 150.000 pages vues pour un total de 65.000 visiteurs : impressionnant ! En deux mois seulement, la fréquentation du blog a enregistré une hausse qui dépasse la moitié de celle qui avait été enregistrée au cours des neuf mois précédents ! Conclusion, deux cents ans après ma mort, qui surviendra quand elle surviendra, le Poliblog sera lu quotidiennement par l'ensemble des êtres humains habitant sur cette planète : beaucoup plus rapide à se propager qu'une épidémie de vérole. :) La seule chose qui me chagrine, c'est que ni vous ni moi ne serons là pour voir ça. Je sais, c'est triste mais c'est la règle : on arrive, on s'en va, et entre les deux on s'occupe comme on peut.

Pour vous dire la vérité, après ma mort, je ne sais même pas si quelqu'un va prendre le relais. Et si quelqu'un prend le relais, si ça se trouve, il ou elle n'est pas encore né(e). C'est fou !

M'enfin, où est-ce que je voulais en venir avec ce titre au fait ? Ah oui ! Ben comme le nombre de lectrices/lecteurs connaît une croissance exponentielle, à partir de maintenant, le nombre de centaines de milliers de pages vues sera exprimé dans ce type de sujets sous la forme d'un nombre avec une seule décimale : ici par exemple, 1,5 signifie 150.000, et quand on aura atteint le million de pages vues, le titre du sujet qui annoncera la nouvelle sera "10". Au-delà par contre, je ne sais pas trop. Je pense que mes chevilles seront tellement gonflées que je commencerai à avoir du mal à les glisser sous mon burlingue...

'fin c'est pas grave, tant que je n'en serai pas à dire "je serai le président de ceci" ou "je serai le président de cela", ça voudra dire que ça ira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité