Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 janvier 2008

Quelques vues de l'Elysée...

lingerie__fond_d__cran___resized_Je n'aurais sans doute pas écrit un tel sujet si l'un de nos commentateurs réguliers, Malakine pour ne pas le nommer, n'avait pas remarqué récemment à quel point Carla Bruni est bien foutue pour son âge : c'était courageux de la part de notre confrère blogueur de l'avouer, à une époque où l'on tapait pas mal sur Carla dans le Poliblog, au point que personne n'avait osé l'écrire avant lui !

Notez que personnellement, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cet aspect de la "personnalité" de Carla Bruni Tedeschi : si je ne fais pas partie de ceux qui la reluquent, c'est parce que je ne la sens pas humaine du tout, impression qui pour moi suffit à en faire un boudin. Et puis Carla, soyons honnêtes, elle chante un peu comme une tubarde en phase terminale... Bref, je lui ai toujours trouvé si peu d'intérêt que je ne me suis jamais demandé si elle pouvait être belle ou moche.

Evidemment, je sais que mon avis ne reflète pas l'opinion de la majorité. Donc pour toutes celles et tous ceux qui voudraient voir Carla Bruni à poil, sans trop se fouler en cherchant des photos avec Google, j'ai trouvé ceci (voir lien ci-dessous). Presque par hasard, comme souvent, mais j'ai quand même pensé à vous, et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

http://www.persis.fr/?photos-carla-bruni-nue-12-photos

Ah ben tiens, en voilà d'autres...
http://bonneanneefd.canalblog.com/archives/2008/01/12/7532125.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quitte à ce que les maires affichent dans leur bureau le portrait d'une femme à poil, il vaut celui de Carla que celui de Ségo... Et puis dans les tableaux, personne ne chante ! ;)
K
Et si pour faire passer la pilule de son incompétence, omniprésence, incohérence et de son ridicule comportement, notre président proposait aux mairie de France de décrocher son portrait (ridicule lui aussi) et de le remplacer par un de ceux, a poil, de Carla ? Je suis certain que cela remonterai le moral de nos élus !
P
Je me promenais dans Wikio quand je suis tombé sur un lien parlant de photos de Carla à poil. C'est uniquement pour faire plaisir à Malakine et à d'autres que j'ai cité ce lien dans le Poliblog, avant de tomber quelques minutes plus tard sur un deuxième lien dans une autre page de Wikio. :) Bizarre qu'on commence seulement à s'intéresser à ce sujet, j'aurais cru que ça serait arrivé plus tôt, même si je ne doute pas que dans certains blogs, ça doit faire plusieurs semaines que l'on peut trouver les mêmes photos de Carla. ;)
G
Tu parles, fais gaffe aux rouleau à "P" "T" apicerie de Madame Pascal !!! <br /> Oui oui, se documenter politiquement avec son "Oeil".
P
C'est pour mes lecteurs chéris, je suis tombé sur le lien par hasard dans Wikio. :)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité