Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
13 janvier 2008

Bouquins : au tour de Cécilia de se faire ravaler la façade

C_cilia_Sarkozy_vient_de_comprendre_une_vanneJe ne sais pas si on peut lire actuellement le même type d'articles dans la presse en ligne française, en tout cas Ian Hamel du Matin (journal suisse) n'y est pas allé de main morte avec Cécilia, dont il décrit la personnalité telle qu'il l'aurait découverte dans le livre de Denis Demonpion et Laurent Léger, intitulé "Cécilia, la face cachée de l'ex-première dame".

Pour faire un résumé rapide, Cécilia serait conne, elle ne s'intéresserait qu'au shopping avec ses copines (des pétasses ?), et son seul véritable talent dans la vie aurait été "d'attirer des hommes riches et (ou) célèbres" : Chartier (avocat play-boy), Barre (fils de Raymond), un photographe de Chirac, le regretté Jacques Martin, puis sa Suffisance et pour finir, Richard Attias.

Belle collection tout de même pour un faux mannequin, fausse attachée parlementaire et fausse récipiendaire d'un prix de piano décerné par la Ville de Paris qui n'aurait rien dans le citron !

Le secret de Cécilia pour séduire tous ces hommes ? Elle l'aurait simplement bouclée. Ca lui aurait évité de montrer qu'elle est inculte, qu'elle n'a jamais travaillé, qu'elle "change d'opinion plus souvent que de petite culotte" et qu'elle est infoutue d'aligner trois mots.

On connaît un sauteur pingre qui n'aime pas ses gosses qui va se régaler !!!

Cécilia Sarkozy ou le journal d'une cruche
http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=357891

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Surtout quand pour le même prix, on ne sait même pas si les ours sont mal léchés... ;)
T
c'est l'info du jour en suisse, les ours vont avoir une nouvelle cage,,, ca c'est de l'info...
P
Pour l'instant il y a une très belle photo d'ours sur la page d'accueil ! :)
T
je pense pas que Cecilia soit tres maline, mais le journal le matin est un torchon, une vrai saloperie comme journal, ( fait un croisement entre le parisien et voici et tu as le matin )
P
A-propos de Cécilia, Oz, je soupçonnais vaguement qu'elle n'avait pas inventé le fil à couper le beurre, mais quand même, "on" (certains journalistes) lui prêtait beaucoup plus de pouvoirs à l'Elysée qu'elle semble en avoir jamais eu réellement, si ce que l'on dit dans les bouquins est vrai (et là, beaucoup de descriptions commencent à se recouper).
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité