Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
17 janvier 2008

Mairie de Paris : Sarkozy lâche Panafieu (qu'il n'avait d'ailleurs jamais soutenue)

Fran_oise_de_PanafieuPour l'UMP, confier la tête de liste pour la mairie de Paris à une personne aussi capable et motivée que Françoise de Panafieu équivalait plus ou moins à abandonner la ville aux mains des socialistes, pourtant on l'a fait, l'UMP n'étant capable de sortir aucun candidat de valeur de son chapeau pour détrôner l'indéboulonnable Bertrand du fauteuil de maire qu'il occupe depuis 2001.

Le 9 janvier, au goût de Panafieu qui refuse toujours de s'avouer qu'elle ne présenterait aucun intérêt en tant que candidate quel que soit le poste à pourvoir, Sarkozy est malgré tout allé trop loin, disant à Delanoë que "rien ne se ferait sans lui dans le chantier du Grand Paris" en présence de... Françoise, qui du coup a (enfin) compris que Nicolas Sarkozy la tient pour une demeurée qui n'aura jamais la moindre chance d'emporter la capitale.

C'est pas trop tôt ! Sarkozy aurait pu faire preuve de moins de cruauté (et de moins de je m'en foutisme aussi) en expliquant sa position sur le sujet à tout le monde, à commencer par l'attardée, qui n'avait pas réalisé qu'on ne l'avait intronisée que pour occuper Delanoë en attendant le duel voulu par Sarkozy contre ce dernier en 2012.

(NDR : enfin une décision de Sarkozy que je ne peux qu'approuver, n'importe quelle bouteille d'huile de ricin ayant beaucoup plus de chances que Françoise de Panafieu de prendre un jour la mairie de Paris...)

Panafieu aurait menacé de quitter la tête de liste à Paris
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/municipales_2008/20080116.OBS5522/panafieu_aurait_menace_de_quitter_la_tete_de_liste_a_pa.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce genre de "troll attitude" m'ennuie, j'ai supprimé tous les commentaires appelant à signer la pétition à l'exception du premier. Je n'aime pas supprimer des commentaires, mais effectivement là on était plus confronté à un bombardement qu'à quelqu'un qui voulait faire passer un message en respectant des règles qui pour être tacites, ne m'en paraissent pas moins nécessaires au bon fonctionnement d'un glub. ;)
O
le gars avec ses pétitions anti, presque plus lourd que l'excité du cervelet élyséen à neurone anémié par la suractivité. <br /> <br /> Sans doute un adepte du "bomb carpet"...
P
Patience et longueur de temps... Il faut l'être, patient. Ce n'est pas forcément évident, mais en ce moment je pense que nous sommes en train d'assister au suicide de Sarkozy. Après huit mois seulement et vu le nombre de choses qui auraient pu être faites par ce méprisable tocard, c'est un exploit ! On applaudira quand l'UMP se décidera à se débarrasser du plus pourri de ses fruits, en priant pour que les courageux (enfin, s'il en reste) aient aussi le cran de se débarrasser de tous ceux qui ne se repaissent plus que des déjections de Sarkozy.
P
Merci pour le lien Gillou ! Je vais voir demain s'il y a moyen de faire un truc drôle là-dessus, bien qu'avec Bachelot ça devienne difficile de rigoler. Ces temps-ci, si je ne redoutais pas autant les éclaboussures, j'aurais plutôt envie de l'écraser sous mes semelles... ;)
P
"Faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais"... Ca fait à peu près 30 ans que ça dure. Nicolas Sarkozy n'est rien de plus que le dernier cancrelas produit par "ce" système. Point positif, vu le mécontentement général qui commence à émerger partout (jusque dans les rangs de l'UMP), il pourrait bien être le dernier aussi. Ce n'est évidemment pas moi qui m'en plaindrais, si cela devait se confirmer. ;)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité