Nokia perd déjà un client en France (bien fait !)
Pour faire suite au commentaire de notre ami Ozenfant dans le dernier sujet, je dois vous avouer que ces jours-ci, ayant atteint le nombre maximum de points de fidélité chez mon fournisseur de service de téléphonie mobile (bien pratique, le portable qui ne sonne jamais devient un mal nécessaire quand on cherche du boulot...), j'ai consulté en ligne les fiches d'un grand nombre de téléphones dans l'objectif de remplacer mon "vieux" Nokia, qui m'aura servi fidèlement pendant six ans : un record, si j'en crois ce que disent les autres utilisateurs de leurs téléphones mobiles !
Bref, c'était mon deuxième Nokia, et aussi bien pour des raisons d'ergonomie que de fiabilité ou de robustesse, j'étais un inconditionnel de la marque... Jusqu'à aujourd'hui, où je vais faire travailler des gens qui ne font peut-être pas bosser autant de monde que Nokia en Europe, mais qui au moins ne traitent pas leurs salariés comme des balayures d'usine.
16 euros au lieu de 240 au "minimum"... Ca aide (malgré tout) à punir les méchants !
http://www.pooki.fr/mobile/sony-ericsson-w660i.html