Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
7 février 2008

Une remontée extraordinaire !

Juteux_chefMais pour moi, pas pour Nicolas Sarkozy !... Toujours dans le concours des Sept Merveilles du Oueb chez Toréador (*). Comme ça m'a mis de bonne humeur, ce soir je crains fort que le chef de son Etat en prenne encore pour son grade. Pas trop difficile en ce moment, d'ailleurs la critique négative, qu'elle soit fondée ou pas, est devenue un exercice on ne peut plus tendance, surtout depuis qu'on la pratique dans les rédactions qui hier encore lustraient les pompes et même tous les verres de montres de Nicolas Sarkozy ! Il les a bien cherchées les critiques, me direz-vous. L'inconvénient, c'est qu'il n'a pas vraiment l'air de se rendre compte qu'il ne s'agit pas forcément d'un mauvais passage, et qu'il se rend encore moins compte que ses possibilités d'action sont on ne peut plus limitées pour redresser la barre : les résultats, comme disait mon juteux-chef quand il nous faisait couper des brins d'herbe avec des ciseaux le dernier jour de l'armée, il n'y a que ça de vrai, et à ce niveau-là, ben Nicolas Sarkozy ne respire pas franchement la réalité.

(*) http://www.blogitexpress.com/sondage?user=toreador&sondage=multiple&sondage5=5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'avoir pu vous rendre ce menu service :)
P
J'ai été tellement blessé par les propos d'Oz et de RST qu'avant de lire votre commentaire, j'en avais encore les yeux tout mouillés ! Heureusement vous êtes là, ça m'a permis de me souvenir que finalement, moi aussi je m'aime bien ! Je suis un chic type je trouve, pas bégueule pour deux sous en plus. Tiens, un de ces jours je vais demander à Carla si elle ne veut pas faire une chanson sur moi. Enfin je veux dire "à-propos" de moi, hein, je ne voudrais pas que les gens se méprennent... :)
P
Continuez!
P
Voilatipas que je ne suis plus le directeur de la rédaction de mon propre blog !!! Ils sont terribles ces lecteurs, TERRIBLES ! Imaginez ce que je prendrais si en plus je faisais payer un abonnement ! :)
R
... je comprends et je suis d'accord avec Oz ;)
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité