Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
9 février 2008

Pouvoir d'achat : 16% des Français croient encore en Nicolas Sarkozy...

Nicolas_Sarkozy_et_Carla_Bruni_2Une manière comme une autre de résumer un article du Devoir qui donne un aperçu plutôt préoccupant de la situation de la France, telle qu'on la voit de l'étranger, et pour ce qui est de Nicolas Sarkozy, c'est encore pire : ça sent carrément la fin de mandat !

Rigolo, si je puis dire, car hier encore, je me répétais justement que je devais faire un "article" sur cette nouvelle impression que j'avais que plutôt que d'assister à l'entrée dans une nouvelle ère, plus ou moins promise par Sarkozy pendant la campagne présidentielle, nous étions en train d'assister aux derniers soubresauts (ou derniers dérapages) d'une conception je m'en foutiste de la politique dont les Français ont déjà maintes fois signifié qu'ils ne voulaient plus entendre parler...

Ainsi, si je parle souvent de l'apparence des choses dans le Poliblog, il ne m'a pas échappé, tout comme il n'a pas échappé à d'autres, que Nicolas Sarkozy est devenu un sujet de lapidation si évident qu'il doit désormais se défendre et même défendre sa nouvelle épouse, qu'il tire vers le bas... Considérée, à tort ou à raison, comme une traînée par un nombre toujours croissant de "critiques" qui sévissent dans et hors de nos frontières (!).

J'aimerais pouvoir écrire : "Comment en sommes-nous arrivés là ?", mais je ne l'écrirai pas. Tout le monde ne le sait que trop bien.

De la lecture pour Carla...

Et ici l'article du Devoir : "Malgré son mariage..."
http://www.ledevoir.com/2008/02/08/175223.html

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Dit Pascal... le loup !
P
Ben il s'appelle Sarkozy, et en ce moment ça craint, d'ailleurs Carla doit s'en apercevoir à chaque fois qu'elle ouvre des journaux étrangers depuis son mariage (!). Conséquence parmi d'autres pour le frère, même si ses intentions étaient louables, on le soupçonnerait de conduire ses affaires d'une manière louche, qui cache forcément quelque chose. Le pire, c'est que ce ne serait pas de l'acharnement, juste une conséquence parmi d'autres des dérapages du petit qui porte le même nom que lui. :(
O
Veuillez m'excuser, c'est mon grand âge !
O
Guillaume Sarkozy ne peut pas blairer son petit (à tous les points de vue) frère !<br /> Plus beau, plus grand, plus compétant, pour résumer: trop intelligent pour avoir un goût immodéré du pouvoir... le Guillaume !
M
Guillaume Sarkozy, frère de qui tu sais, intrigue pour entrer dans le Conseil de Surveillance du journal le monde.<br /> Après le départ de Minc, enfin!, proche de NS, il fallait y introduire quelqu'un de plus proche encore.<br /> Fottorino et les autres du journal vont-ils arriver à empêcher cela?
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité