Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poliblog indépendant
19 février 2008

Finalement c'était pas VGE, c'était Robbe-Grillet !

Alain_Robbe_GrilletOh, les décès se suivent à un rythme si effréné depuis que Nicolas Sarkozy a été élu chef de son Etat que je ne sais plus où donner de la couronne mortuaire !

63 ans après les bombardements alliés qui avaient détruit la majeure partie de la ville, c'est à l'hôpital de Caen que celui que cyberpresse présente comme le pape du Nouveau Roman a passé l'arme à gauche, à l'âge vénérable de 85 ans. Problème cardiaque, dit-on.

Ecrivain controversé pour son goût assumé pour les petites filles et les adolescentes "plus ou moins pubères", Robbe-Grillet, que j'ai aussi bien connu que le dernier kiosquier auquel j'ai demandé mon chemin en plein Paris, est pour moi un sinistre inconnu, dont cyberpresse vous relatera donc les principales aventures à l'exception de la seule qui nous aurait vraiment intéressée dans le Poliblog : on se demande si oui, et pourquoi diable s'il l'a vraiment fait, Alain a bien pu faire griller des robes (?).

Décès de l'écrivain Alain Robbe-Grillet
http://www.cyberpresse.ca/article/20080218/CPARTS02/80218077/1050/CPARTS02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce devrait être dans une fosse commune, après un sulfatage en règle.
O
Le "gang des barbares" renvoyé devant la cour d'assises, hier ! <br /> http://blog-ccc.typepad.fr/blog_ccc/2008/02/le-gang-des-bar.html#comments
Poliblog indépendant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poliblog indépendant
Publicité